Dr Céline Calle

48 recommandations
Lyon
Le Docteur Céline Calle réalise des actes de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique ainsi que des actes de médecine esthétique. Les interventions chirurgicales ont lieu à la clinique Natécia, aussi bien au niveau de la silhouette que de la poitrine ou du visage. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'être au plus proche de vos besoins et dans le respect de l'harmonie et du naturel. Spécialités A... (chirurgie plastique réduction mammaire Loire)

Centre Facialis

1 recommandation
Saint-Priest-en-Jarez
Le Centre Facialis est un cabinet médico - chirurgical qui se trouve dans le centre ville de Saint-Priest-en-Jarez, dans la région  Rhônes-Alpes. Vous pourrez compter sur l'expérience et le savoir-faire des Docteurs Thomas ALIX, Virginie PRADE et Romain AIMARD pour vous recevoir, vous conseiller et réaliser de nombreuses interventions de chirurgie et de médecine esthétique. Les spécialités Chirurgie esthétique du visage... (mamoplastie de réduction Loire)

Dr François Jacquin

25 recommandations
Lyon
Le Docteur François Jacquin est spécialisé dans les opérations de rhinoplastie et de chirurgie et médecine esthétique à Lyon. Il est également qualifié en chirurgie maxillo faciale, diplômé en microchirurgie. Avec plus de 2500 rhinoplasties à son actif, le Docteur François Jacquin est le mieux placé pour vous conseiller sur les possibilités de chirurgie. Spécialités Le Docteur François Jacquin est spécialisé sur quelques opérations... (diminution poitrine Loire)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Pologne
  • Colombie
  • Alemagne
  • Mexique

Dr François Soulhiard

4 recommandations
Saint-Étienne
Le Docteur François Soulhiard est un professionnel de la chirurgie et de la médecine esthétique. La science et la technologie sont au service de l'harmonie de votre corps et de votre bien-être.Les interventions de chirurgie esthétique exercées par le Docteur François Soulhiard concernent le visage, la poitrine et des zones ciblées du corps. Des prothèses mammaires ou des injections de graisses sont proposées pour les seins, le lifting... (diminution des seins Loire)

Dr Vincent Dalmonego

20 recommandations
Roanne
Le Docteur Vincent Dalmonego est chirurgien esthétique et plastique, et exerce à Roanne, dans la Loire. Après un cursus en faculté de médecine, il a réalisé un DUS en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Eshétique, et est ancien interne des Hôpitaux. Il est inscrit à l'Orde des Médecins de la Loire en tant que chirurgie plasticien. Il réalise des interventions en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Chirurgie du... (diminution des seins Loire)

Dernières photos

Expériences phares

A seulement 22ans, je ne pouvais déjà plus supporter ma forte poitrine qui me faisait soufrire, tant physiquement que mentalement. Pas facile de faire un choix face au nombre de médecin sur Lyon Grande suprise quand à la douceur et gentilesse du médecin, et la disponibilité du secretariat face à toutes mes questions. Je suis donc passé d'un 80E à 80B, quel changement ! À seulement 2-3 après opération, je suis déjà très satisfaite du résultat et attend avec impatience de voir le résultat définitif

Bonjour ! Si mon expérience peut vous servir, je la partage avec plaisir ! J'ai 33 ans, et je rêve d'une réduction mammaire depuis mes 16/18 ans je dirai. J'avais déjà consulté à l'époque et j'avais choisi d'attendre d'avoir une vie personnelle plus stable et plus avancée. Aujourd'hui, c'est chose faite. J'ai rencontré 3 chirurgiennes différentes sur Lyon, et j'ai choisi la Dr Calle. Les avis lus ici et là m'ont incité à la consulter, le feeling sur place m'a confirmé que ce serait elle qui m'opèrerait. J'avais beaucoup d'inquiétudes, de questions assez précise, et je voulais une poitrine qui ait encore du volume. Je suis donc passée d'un 90H à un 90D (encore à vérifier). Mon opération a eu lieu le 24 mars, à la clinique Natecia. Aujourd'hui, je suis donc encore en soins avec des infirmières tous les deux jours pour nettoyer et changer les pansements. Je garde ma brassière de contention H24 pendant 6 semaines. Pas vraiment de douleurs, si ce n'est une sensation de parpaing sur la poitrine les 2 premiers jours, puis depuis J10 environ quelques tiraillements ou "coups de jus" au niveau des cicatrices. Le doliprane m'a suffit. Je n'ai plus qu'à m'habituer à cette nouvelle poitrine, et enfin découvrir une vie plus simple, plus facile, plus confortable ! :) Le prix que j'ai payé comprend les honoraires du chir et de l'anesthésiste. J'ai été pris en charge par la sécu, plus de 300g retirés par sein. Sur la photo, je porte ma brassière de contention.