Centre Facialis

1 recommandation
Saint-Priest-en-Jarez
Le Centre Facialis est un cabinet médico - chirurgical qui se trouve dans le centre ville de Saint-Priest-en-Jarez, dans la région  Rhônes-Alpes. Vous pourrez compter sur l'expérience et le savoir-faire des Docteurs Thomas ALIX, Virginie PRADE et Romain AIMARD pour vous recevoir, vous conseiller et réaliser de nombreuses interventions de chirurgie et de médecine esthétique. Les spécialités Chirurgie esthétique du visage... (chirurgie implants mammaires Loire)

Dr Céline Calle

48 recommandations
Lyon
Le Docteur Céline Calle réalise des actes de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique ainsi que des actes de médecine esthétique. Les interventions chirurgicales ont lieu à la clinique Natécia, aussi bien au niveau de la silhouette que de la poitrine ou du visage. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'être au plus proche de vos besoins et dans le respect de l'harmonie et du naturel. Spécialités A... (chirurgie implants mammaires Loire)

Dr François Jacquin

25 recommandations
Lyon
Le Docteur François Jacquin est spécialisé dans les opérations de rhinoplastie et de chirurgie et médecine esthétique à Lyon. Il est également qualifié en chirurgie maxillo faciale, diplômé en microchirurgie. Avec plus de 2500 rhinoplasties à son actif, le Docteur François Jacquin est le mieux placé pour vous conseiller sur les possibilités de chirurgie. Spécialités Le Docteur François Jacquin est spécialisé sur quelques opérations... (prothèse mammaire Loire)

Dr François Soulhiard

4 recommandations
Saint-Étienne
Le Docteur François Soulhiard est un professionnel de la chirurgie et de la médecine esthétique. La science et la technologie sont au service de l'harmonie de votre corps et de votre bien-être.Les interventions de chirurgie esthétique exercées par le Docteur François Soulhiard concernent le visage, la poitrine et des zones ciblées du corps. Des prothèses mammaires ou des injections de graisses sont proposées pour les seins, le lifting... (chirurgie implants mammaires Loire)

Dr Vincent Dalmonego

20 recommandations
Roanne
Le Docteur Vincent Dalmonego est chirurgien esthétique et plastique, et exerce à Roanne, dans la Loire. Après un cursus en faculté de médecine, il a réalisé un DUS en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Eshétique, et est ancien interne des Hôpitaux. Il est inscrit à l'Orde des Médecins de la Loire en tant que chirurgie plasticien. Il réalise des interventions en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Chirurgie du... (changement d'implants mammaire Loire)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis extrêmement contente cela faisait bientôt trois ans que j'hésitais, j'ai rencontré des chirurgiens sans suite, sauf le docteur A. avec qui j'ai de suite eu confiance. Je me suis lancée, je suis passée du A au C et aujourd'hui je suis plus qu'heureuse du résultat même si cela n'est fait que depuis environ trois semaines, ma silhouette est enfin harmonisée. Très pro, à l'écoute, toujours disponible et très rassurant, le coup de coeur pour ce médecin que je recommande vivement. Comme il a déjà été notifié : petit plus, très charmant !

Grosse déception, première opération pour une ptose mammaire avec implants 240 cc il y a un an et demi, résultat les seins sont retombés avec un creu sur le dessus du sein au lieu du galbe attendu, sont très écartés, pas de galbe au milieu non plus pour un joli décolleté, aréoles difformes et le sein droit était d'une forme bizarre, il me génait le bras et avec la prothèse voyante. La chirurgienne m'a proposée de corriger gratuitement ces problèmes avec une 2ème opération en me garantissant que j'aurais cette fois un joli galbe et qu'elle remettrait la prothèse droite pour qu'elle ne se voit plus et que je ne sois plus génée. Après reflexion et étant très génée par le sein droit déformé, j'ai accepté de me faire réopérer. Catastrophe, 10 jours après la 2ème opération c'est pire qu'avant, je suis dépitée. Mon sein gauche est déjà creusé sur le dessus et toujours aussi écarté, il semble aussi un peu plus bas que le gauche. Mon sein droit, est moins creusé sur le dessus mais toujours pas de galbe, mon aréole est complètement à droite du sein et la forme du sein est horrible, comme pincée sur le coté droit. La chirurgienne était pourtant très contente de son opération juste après. Je ne comprends pas comment il est possible d'avoir saccagé à ce point ma poitrine. Je suis seulement à 10 jours post op mais je vois bien que déjà le résultat est décevant pour le gauche et très laid pour le droit. Je ne sais plus vers qui me tourner, j'aimerais avoir des avis s'il vous plait.