Centre Facialis

1 recommandation
Saint-Priest-en-Jarez
Le Centre Facialis est un établissement spécialisé en chirurgie esthétique, mais propose aussi des soins en médecine esthétique. Les professionnels du centre sont hautement qualifiés et possèdent des diplômes et une solide expérience pour garantir des actes de qualité. Les interventions qui y sont proposées sont diverses, pour ne citer que l’augmentation mammaire, la liposuccion, la chirurgie maxillo-faciale et la greffe de cheveux... (mammoplastie Loire)

Dr Céline Calle

48 recommandations
Lyon
L’augmentation mammaire est une opération importante. Il est donc indispensable d’être bien accompagnée afin de ne pas prendre ce genre de décision à la légère. Diplômée et qualifiée en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteur Céline Calle vous reçoit au sein d’un agréable cabinet qui se trouve à Lyon, non loin de la Loire, pour vous écouter et vous accompagner dans votre projet. Forte de plusieurs années d’expérience... (refaire la poitrine Loire)

Dr François Jacquin

25 recommandations
Lyon
Chirurgien de profession depuis de nombreuses années, le Docteur François Jacquin est spécialisé dans la chirurgie esthétique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins et participe régulièrement à des formations de perfectionnement. La rhinoplastie est une de ses plus grandes spécialités, il en a déjà réalisé plus de 2 500 au cours de sa carrière. Il peut aussi prendre en charge une otoplastie, une blépharoplastie, un lifting... (hypoplasie des seins Loire)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Alemagne
  • Pologne
  • Mexique

Dr François Soulhiard

4 recommandations
Saint-Étienne
Le Docteur François Soulhiard est un professionnel de la chirurgie et de la médecine esthétique. La science et la technologie sont au service de l'harmonie de votre corps et de votre bien-être.Les interventions de chirurgie esthétique exercées par le Docteur François Soulhiard concernent le visage, la poitrine et des zones ciblées du corps. Des prothèses mammaires ou des injections de graisses sont proposées pour les seins, le lifting... (augmentation de la poitrine Loire)

Dr Pierre-Olivier Paradol

1 recommandation
Saint-Étienne
Le Docteur Pierre-Olivier Paradol, professionnel avisé en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice exerce à l'Hôpital Privé de La Loire (HPL). Cet ancien interne des Hôpitaux de Paris, ancien assistant au Centre Léoon Bérard et lauréat de la faculté de médecine de Paris, réalise lui-même la totalité de ses interventions chirurgicales. Parcours du Docteur Pierre-Olivier Paradol  Praticien attaché des hôpitaux de... (augmentation de la poitrine Loire)

Dr Vincent Dalmonego

20 recommandations
Roanne
Le Docteur Vincent Dalmonego est chirurgien esthétique et plastique, et exerce à Roanne, dans la Loire. Après un cursus en faculté de médecine, il a réalisé un DUS en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Eshétique, et est ancien interne des Hôpitaux. Il est inscrit à l'Orde des Médecins de la Loire en tant que chirurgie plasticien. Il réalise des interventions en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Chirurgie du... (chirurgie plastique augmentation mammaire Loire)

Dernières photos

Expériences phares

Cela fait aujourd’hui 2 semaines tout pile que j’ai été opérée ! Le résultat est déjà incroyable. Pour rappel, je souffrais d’hypoplasie mammaire (un bonnet inférieur à A) probablement du à la grossesse. J’avais à la base très peu de poitrine. Ce complexe m’a accompagnée toute la vie. A l’aube de mes 30 ans, subir une augmentation mammaire a été le meilleur choix que je puisse faire. Cela fait 15 jours seulement que j’ai été opérée et je me sens enfin femme, enfin digne de mon corps. Je peux enfin m’accepter et m’aimer. Le chirurgien m’a retiré les strips hier, ainsi que les 4 points de suture qui refermaient la cicatrice à chaque extrémité. Il reste des points sous-cutanés qui se résorberont tout seuls sous 6 à 8 semaines. J’ai été agréablement surprise quant à la taille de la cicatrice, très fine et nette. Je partage avec vous 2 photos à J+15 : le sein droit est toujours un peu plus gonflé et sensible que le gauche.

Bonjour, je me suis lancée le 19 novembre et subie une matoplexie + mise en place de prothèses mammaires. C’est encore frais mais je suis contente du résultat, j’ai hâte de passer les 3 mois pour voir l’évolution.. j’ai 40 ans et eu 2 grossesses qui m’ont fait prendre beaucoup de poids, j’ai tout perdu voir plus car mes seins ont complètement fondus.. j’ai souhaité retrouver ma taille avant mes grossesses, j’ai même plus.. je partais d’un 85B ( après grossesses) et je me retrouve à ce jour, car mes seins sont encore oedematiés, à un 90D. Si vois avez des questions, ce sera avec plaisir !