Centre Facialis

1 recommandation
Saint-Priest-en-Jarez
Le Centre Facialis est un cabinet médico - chirurgical qui se trouve dans le centre ville de Saint-Priest-en-Jarez, dans la région  Rhônes-Alpes. Vous pourrez compter sur l'expérience et le savoir-faire des Docteurs Thomas ALIX, Virginie PRADE et Romain AIMARD pour vous recevoir, vous conseiller et réaliser de nombreuses interventions de chirurgie et de médecine esthétique. Les spécialités Chirurgie esthétique du visage... (reconstruction après brûlure Loire)

Dr François Jacquin

25 recommandations
Lyon
Le Docteur François Jacquin est spécialisé dans les opérations de rhinoplastie et de chirurgie et médecine esthétique à Lyon. Il est également qualifié en chirurgie maxillo faciale, diplômé en microchirurgie. Avec plus de 2500 rhinoplasties à son actif, le Docteur François Jacquin est le mieux placé pour vous conseiller sur les possibilités de chirurgie. Spécialités Le Docteur François Jacquin est spécialisé sur quelques opérations... (reconstruction main Loire)

Dr Céline Calle

48 recommandations
Lyon
Le Docteur Céline Calle réalise des actes de chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique ainsi que des actes de médecine esthétique. Les interventions chirurgicales ont lieu à la clinique Natécia, aussi bien au niveau de la silhouette que de la poitrine ou du visage. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'être au plus proche de vos besoins et dans le respect de l'harmonie et du naturel. Spécialités A... (reconstruction après brûlure Loire)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Alemagne
  • Pologne
  • Mexique

Dr Najette Lachheb

Aucun avis
Saint-Étienne
Le Docteur Najette Lachheb, est spécialisée en chirurgie de la Face et du Vou, et exerce une activité d'ORL. Elle réalise également des actes de médecine esthétique afin de compléter son activité et de vous offrir un large champ d'action pour traiter votre visage, que cela soit de manière chirurgicale ou non-invasive.Elle possède les spécialisations suivantes : Internat de Spécialités Chirurgicales DES d'ORL DESC Chirurgie de la... (opération de reconstruction Loire)

Dr Bruno Alligier

Aucun avis
Saint-Étienne
Présentation Le Docteur Bruno Alligier est titulaire d’un diplôme national d’Études Spéciales d’Oto-Rhino-Laryngologie. Il intervient notamment en chirurgie de la face et du cou. Ses nombreuses années d’expérience dans le domaine lui permettent de vous garantir des soins de haute qualité. Il est inscrit au conseil de l'Ordre des médecins. Spécialités Le Docteur Bruno Alligier intervient en chirurgie reconstructrice et esthétique ainsi... (reconstruction après brûlure Loire)

Dr Pierre-Olivier Paradol

1 recommandation
Saint-Étienne
Le Docteur Pierre-Olivier Paradol, professionnel avisé en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice exerce à l'Hôpital Privé de La Loire (HPL). Cet ancien interne des Hôpitaux de Paris, ancien assistant au Centre Léoon Bérard et lauréat de la faculté de médecine de Paris, réalise lui-même la totalité de ses interventions chirurgicales. Parcours du Docteur Pierre-Olivier Paradol  Praticien attaché des hôpitaux de... (traitement de brûlures superficielles Loire)

Dernières photos

Expériences phares

Grande sportive, et surtout coureuse, je devenais de plus en plus gênée avec les années par un hallux valgus (un oignon sur le bord intérieur du pied droit). Ça me gênait pour courir, bien sûr, mais aussi au quotidien, je ne pouvais plus mettre toutes les chaussures que je voulais. J'ai décidé de me faire opérer de l'hallux valgus : je ne le recommande qu'aux personnes qui sont effectivement extrêmement gênées au quotidien, parce que c'est une opération assez lourde, j'ai mis du temps avant de pouvoir courir à nouveau.

fateney

Il y a un mois environ, je me suis salement brûlé à la jambe. Je viens ici pour vous dire de ne pas attendre ; je me suis dit que ça allait passer tout seul, mais le lendemain c'était horrible, et la douleur était atroce... Mes proches m'ont emmené un peu de force à l'hôpital, et je les remercie tellement. J'ai été tout de suite pris en charge, on m'a fait un pansement spécifique aux brûlures, qui maintient l'humidité. J'ai dû le garder quinze jour, et après ça allait beaucoup mieux, j'avais une toute nouvelle peau, mais je vais sûrement garder une trace, et ma bêtise n'arrange pas les choses...

Doctors