Dr Romain Aimard

(12) 92% le recommandent
Saint-Priest-en-Jarez
Le Dr Romain Aimard est  spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique.  Attentif et à l'écoute de ses patients, le Docteur Aimard propose des solutions personnalisées et adaptées aux besoins de chacun de ses patients. Réalisant toutes les interventions de chirurgie plastique, reconstructrice esthétique courantes (reconstruction mammaire, augmentation et réduction mammaire, abdominoplastie, etc.), il pourra vous orienter et... (liposuccion poitrine Loire)

Centre Facialis

Aucune recommandation
Saint-Priest-en-Jarez
Le Centre Facialis est un cabinet médico- chirurgical qui se trouve dans le centre ville de Saint-Priest-en-Jarez, dans la région  Rhônes-Alpes. Vous pourrez compter sur l'expérience et le savoir-faire des Docteurs Thomas ALIX, Virginie PRADE et Romain AIMARD pour vous recevoir, vous conseiller et réaliser de nombreuses interventions de chirurgie et de médecine esthétique. Les spécialités Chirurgie esthétique du visage Les médecins du... (hypertrophie mammaire Loire)

Dr Pierre-Olivier Paradol

Aucune recommandation
Saint-Étienne
Le Docteur Pierre-Olivier Paradol, professionnel avisé en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice exerce à l'Hôpital Privé de La Loire (HPL). Cet ancien interne des Hôpitaux de Paris, ancien assistant au Centre Léoon Bérard et lauréat de la faculté de médecine de Paris, réalise lui-même la totalité de ses interventions chirurgicales. Parcours du Docteur Pierre-Olivier Paradol  Praticien attaché des hôpitaux de... (liposuccion poitrine Loire)

Dernières photos

Expériences phares

Je recomnande le Dr Genfermi Massimo maintenant je me sens beaucoup plus end confiance. J'ai un corp musclé sans effet de sein je peux porter des tee shirt aller a la plage impressioner les filles. L'intervention s'est fait le jour meme la cicatrisation 1 mois et le suivi un an aujourd'hui s'est fini heureux et fier de mon corp grace au Dr Genfermi je lui remercie beaucoup

À mon adolescence, à la différence des autres garçons, je n'ai pas seulement pris du muscle et de la pilosité, j'ai aussi pris... des seins. J'en ris aujourd'hui, mais ça n'a pas été une époque facile pour moi... Jusqu'à mes 32 ans, je m'étais résigné à vivre avec... C'est une connaissance qui m'a parlé de l'intervention de gynécomastie pour enlever ces seins. J'ai sauté sur l'occasion : j'ai appelé un chirurgien le lendemain même et, un mois après, je passais sous le bistouri ! Je revis, vous n'imaginez pas. Il m'a enlevé de la graisse par liposuccion et la glande mammaire, j'ai retrouvé des pectoraux plats. Je me sens tellement mieux ! Je conseille vraiment à tous les hommes qui souffrent de ça de prendre rdv, des solutions existent !