Dr Pierre-Olivier Paradol

1 recommandation
Saint-Étienne
Le Docteur Pierre-Olivier Paradol, professionnel avisé en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice exerce à l'Hôpital Privé de La Loire (HPL). Cet ancien interne des Hôpitaux de Paris, ancien assistant au Centre Léoon Bérard et lauréat de la faculté de médecine de Paris, réalise lui-même la totalité de ses interventions chirurgicales. Parcours du Docteur Pierre-Olivier Paradol  Praticien attaché des hôpitaux de... (chirurgie post obésité Saint-Étienne)

Dr François Soulhiard

4 recommandations
Saint-Étienne
Le Docteur François Soulhiard est un professionnel de la chirurgie et de la médecine esthétique. La science et la technologie sont au service de l'harmonie de votre corps et de votre bien-être.Les interventions de chirurgie esthétique exercées par le Docteur François Soulhiard concernent le visage, la poitrine et des zones ciblées du corps. Des prothèses mammaires ou des injections de graisses sont proposées pour les seins, le lifting... (dermoplastie Saint-Étienne)

Cabinets de : Bodylift près de Saint-Étienne

Dernières photos

Expériences phares

ayso
Lifting des bras ou brachioplastie
Ayso
Beauty Ambassadrice

Ancienne obèse passage de 95 kg à 58 kg, j’ai subi d.abord une abdominoplastie haute tension + cure de diastasis + liposuccion et transposition du nombril en septembre 2018. Une réussite totale , puis j’ai enchaîné avec un lifting des cuisses avec liposuccion trochanter en mai 2019 là encore un miracle et un résultat magnifique. Je viens d’avoir recours à ma troisième opération de chirurgie réparatrice un lifting des bras appelé aussi brachioplastie le 28 novembre c’est donc tout frais je suis sortie de la clinique hier. Comme pour les deux autres opérations je n’ai aucune douleur, juste des tiraillements, mais je peux dire à 48 h post opératoire que cette opération est la plus invalidante car on ne peut absolument rien faire seule (se laver , s’habiller, manger.....), on a toujours peur que ça craque et pour faire quelque chose on a toujours besoin de ses bras donc je ne fais absolument rien, très compliqué mais indispensable. Première nuit aussi difficile je n’ai pas réussi à dormir même avec des coussins pour maintenir chaque bras, Mon chirurgien m’a fait toutes les recommandations nécessaires et comme à chaque fois je vais suivre ses conseils à la lettre . Je le revoie la semaine prochaine et j’ai des soins infirmiers toutes les 48 h J’ai évidemment des pansements et une brassière dos devant que je dois porter pendant plus d’un mois, c’est indispensable pour maintenir les bras et résorber œdèmes Sport interdit pendant deux mois car j’en fais 10 h par semaine habituellement, ça aussi c.est compliqué mais indispensable pour avoir le résultat souhaité Hier il a changé les pansements avec son infirmière et malgré les œdèmes je n’avais plus les ailes de chauve-souris mon grand souhait, donc maintenant à moi de faire très attention pour que le résultat soit comme mes deux précédentes opérations. Mon corps sera ensuite à peu près harmonieux il me restera une opération plus Esthetique les seins car je n’ai plus qu.une enveloppe une horreur Pour l’instant je poste les photos avant, je mettrais les après quand je pourrais les prendre en photo