16 oct. 2021 · Actualisation : 21 oct. 2021

Body lift j+2 je cherche des témoignages svp

Tarif approx. : 90€

Bonjour, je viens de me faire opérer d’un bodylift et je ne pensais pas que ça serait aussi difficile. Quand je suis allongée je n’arrive même pas à décoller mon dos du lit. J’ai besoin d’aide pour me lever, me coucher, mettre ma culotte. J’appréhende beaucoup le retour à la maison car je vis seule. Si vous avez déjà subi cette intervention ou si vous êtes praticiens, pouvez-vous me dire dans combien de temps je serai capable de me débrouiller seule svp ? Merci beaucoup

bonjour, jai fais egalement un bodylift mi juillet. Je vous confirme que le post opératoire a été très dur. Et pour être honnête, j'ai galéré plusieurs semaines. Le retour à la maison est très compliqué, il faut que tout soit à hauteur pour ne pas avoir a se baisser, ainsi que le lit qui doit être haut pour ne pas avoir à se plier.
Beaucoup de fatigue, on dort très mal car sur le dos en permanence. Et à force d'être couché ou d'être tjrs tendu, à prendre des positions particulières pour bouger, , on a mal aux bras, aux jambes.... Le changement quodien de pansements au départ était très compliqué, ainsi que les douches, et d'aller aux WC je n'en parle même pas. Pour ne pas déprimer, il faut sans cesse se dire que dans quelques semaines, ca ira mieux et vous serez content de l'avoir fait