Dr Xavier Perron

Aucun avis
Saint-Étienne
Le Docteur Xavier Perron intervient en chirurgie de la face et du cou et en oto-rhino-laryngologie. Présentation Le Docteur Xavier Perron est un ancien interne des hôpitaux et un ancien chef de clinique. Il dispose d’une grande expérience dans le domaine de la chirurgie de la face et du cou, mais aussi en oto-rhino-laryngologie. Il est membre de la Société Française de Chirurgie Plastique et Esthétique de la Face et du Cou... (chirurgie esthétique du double menton Saint-Étienne)

Dr Pierre Thuel

Aucun avis
Saint-Étienne
Le Docteur Pierre Thuel est un éminent spécialiste en oto-rhino-laryngologiste, mais c’est également un chirurgien de la face et du cou. Qualifications Il dispose de plusieurs diplômes en chirurgie et possède toutes les qualifications nécessaires pour la pratique des opérations liées à l’oto-rhino-laryngologie. C’est un ancien interne des Hôpitaux, il a pu renforcer ses acquis en suivant de nombreuses formations et en travaillant avec... (prothèse de menton Saint-Étienne)

Dernières photos

Expériences phares

Salut à tous ! J'ai 35 ans et depuis que je suis petite je complexais sur mon nez, je le trouvais mal arrangé, tout moche, trop gros... Pas du tout adapté à moi ! Ce n'était pas moi ! Lorsque j'ai eu 30 ans, j'ai décidé d'en finir avec ce complexe qui me gâchait la vie, et je suis allée voir un chir et là, grosse surprise : ce n'était pas mon nez qui n'allait pas, mais mon menton !! Le médecin a pris des photos de moi, et il m'a montré avec un logiciel ce que serait mon profil si on avançait mon menton, et c'était ça ! Je me suis focalisée toutes ces années sur mon nez alors que c'était mon menton... Je suis passée au bloc il y a 5 ans, et je suis très contente ! Le post-op un peu dur (forcément...), mais je suis ravie ravie ! En plus j'avais des problèmes de déglutition, ça les a résolus !

Bonjour, alors voilà je me suis fais opérer il y a 22 jours car j'avais le menton fuyant. Le chirurgien m'a placé une prothèse en silicone avec une incision à l'intérieur de la bouche. Deux semaines après l'intervention tout allait bien, et il y a une semaine j'ai commencé à avoir mal au niveau d'un côté du menton, j'ai un côté où je n'ai aucune douleur et l'autre (le gauche) ou je suis hyper sensible et quand je frôle je sens que j'ai comme une boule dur fin un gonflement qui me fait très mal. Je ne suis pas à l'aise mais ça a commencé quand j'ai repris des activités sexuels "buccales". J'aimerais savoir si ça craint le fait d'avoir des rapports avec la cicatrices à l'intérieur de la bouche et si c'est normal le fait d'avoir mal après 22 jours. Merci

Dernières demandes

Bonjour Je souhaiterais avoir un devis pour enlever mon double menton Cordialement Mme BARRALON · 16 juin 2020