Dr Pierre-Olivier Paradol

1 Avis
Saint-Étienne
Le Docteur Pierre-Olivier Paradol, professionnel avisé en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice exerce à l'Hôpital Privé de La Loire (HPL). Cet ancien interne des Hôpitaux de Paris, ancien assistant au Centre Léoon Bérard et lauréat de la faculté de médecine de Paris, réalise lui-même la totalité de ses interventions chirurgicales. Parcours du Docteur Pierre-Olivier Paradol  Praticien attaché des hôpitaux de... (chirurgie plastique augmentation mammaire Saint-Étienne)

Dr François Soulhiard

4 Avis
Saint-Étienne
Le Docteur François Soulhiard est un professionnel de la chirurgie et de la médecine esthétique. La science et la technologie sont au service de l'harmonie de votre corps et de votre bien-être.Les interventions de chirurgie esthétique exercées par le Docteur François Soulhiard concernent le visage, la poitrine et des zones ciblées du corps. Des prothèses mammaires ou des injections de graisses sont proposées pour les seins, le lifting... (chirurgie esthétique augmentation mammaire Saint-Étienne)

Cabinets de : Augmentation mammaire près de Saint-Étienne

Dernières photos

Expériences phares

Cela fait aujourd’hui 2 semaines tout pile que j’ai été opérée ! Le résultat est déjà incroyable. Pour rappel, je souffrais d’hypoplasie mammaire (un bonnet inférieur à A) probablement du à la grossesse. J’avais à la base très peu de poitrine. Ce complexe m’a accompagnée toute la vie. A l’aube de mes 30 ans, subir une augmentation mammaire a été le meilleur choix que je puisse faire. Cela fait 15 jours seulement que j’ai été opérée et je me sens enfin femme, enfin digne de mon corps. Je peux enfin m’accepter et m’aimer. Le chirurgien m’a retiré les strips hier, ainsi que les 4 points de suture qui refermaient la cicatrice à chaque extrémité. Il reste des points sous-cutanés qui se résorberont tout seuls sous 6 à 8 semaines. J’ai été agréablement surprise quant à la taille de la cicatrice, très fine et nette. Je partage avec vous 2 photos à J+15 : le sein droit est toujours un peu plus gonflé et sensible que le gauche.

J en ai toujours rêvé j ai attendu bien trop longtemps pour réaliser mon rêve si j avais su je n aurai pas attendu mes 50 ans mais d un autre côté je n aurai pas fais la connaissance du docteur foissac donc vous n avez aucune raison d attendre vous êtes entre de très bonnes mains