Dr Najette Lachheb

Aucun avis
Saint-Étienne
Le Docteur Najette Lachheb, est spécialisée en chirurgie de la Face et du Vou, et exerce une activité d'ORL. Elle réalise également des actes de médecine esthétique afin de compléter son activité et de vous offrir un large champ d'action pour traiter votre visage, que cela soit de manière chirurgicale ou non-invasive.Elle possède les spécialisations suivantes : Internat de Spécialités Chirurgicales DES d'ORL DESC Chirurgie de la... (chirurgie réparatrice du visage Saint-Étienne)

Dr Pierre-Olivier Paradol

1 recommandation
Saint-Étienne
Le Docteur Pierre-Olivier Paradol, professionnel avisé en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice exerce à l'Hôpital Privé de La Loire (HPL). Cet ancien interne des Hôpitaux de Paris, ancien assistant au Centre Léoon Bérard et lauréat de la faculté de médecine de Paris, réalise lui-même la totalité de ses interventions chirurgicales. Parcours du Docteur Pierre-Olivier Paradol  Praticien attaché des hôpitaux de... (reconstruction pied Saint-Étienne)

Dr Bruno Alligier

Aucun avis
Saint-Étienne
Présentation Le Docteur Bruno Alligier est titulaire d’un diplôme national d’Études Spéciales d’Oto-Rhino-Laryngologie. Il intervient notamment en chirurgie de la face et du cou. Ses nombreuses années d’expérience dans le domaine lui permettent de vous garantir des soins de haute qualité. Il est inscrit au conseil de l'Ordre des médecins. Spécialités Le Docteur Bruno Alligier intervient en chirurgie reconstructrice et esthétique ainsi... (traitement de brûlures superficielles Saint-Étienne)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Colombie
  • Espagne
  • Alemagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

J'espère du fond du cœur que vous pouvez me donner une réponse très rapidement et surtout si vous acceptez la CMU je suis une femme qui je suis pas bien dans ma tête depuis que j'ai après moi c'est que des forbach je pourrais me faire réparer les cicatrices ils prennent en charge j'attends votre réponse de tout mon fond du cœur je vous remercie à bientôt

savonette

Je me suis brûlée la main il y a quelques mois, qui a notamment été traitée avec des pansements spéciaux. Malheureusement, j'ai attrapé un staphylocoque doré dans la brûlure, ce qui l'a creusée, j'ai donc dû être traitée avec des antibiotiques. La brûlure aurait dû cicatriser très rapidement, et au final j'ai gardé une plaie pendant au moins un mois et demi... Je suis assez déprimée depuis, car j'ai gardé une très grosse marque due à l'infection, et comme la zone est encore très fragile, je ne suis pas du tout sûre que je pourrais faire quelque chose pour enlever la cicatrice... Je ne peux pas dire que je recommande ou pas le traitement des brûlures, je suppose que c'est la faute à pas de chance, voilà tout... Malgré tout, je suis assez désespérée et espère qu'un jour quelque chose permettra d'éviter les infections sur les brûlures, qui sont très fréquentes.