Dr Najette Lachheb

Aucun avis
Saint-Étienne
Le Docteur Najette Lachheb, est spécialisée en chirurgie de la Face et du Vou, et exerce une activité d'ORL. Elle réalise également des actes de médecine esthétique afin de compléter son activité et de vous offrir un large champ d'action pour traiter votre visage, que cela soit de manière chirurgicale ou non-invasive.Elle possède les spécialisations suivantes : Internat de Spécialités Chirurgicales DES d'ORL DESC Chirurgie de la... (reconstruction visage Saint-Étienne)

Dr Bruno Alligier

Aucun avis
Saint-Étienne
Présentation Le Docteur Bruno Alligier est titulaire d’un diplôme national d’Études Spéciales d’Oto-Rhino-Laryngologie. Il intervient notamment en chirurgie de la face et du cou. Ses nombreuses années d’expérience dans le domaine lui permettent de vous garantir des soins de haute qualité. Il est inscrit au conseil de l'Ordre des médecins. Spécialités Le Docteur Bruno Alligier intervient en chirurgie reconstructrice et esthétique ainsi... (reconstruction après brûlure Saint-Étienne)

Dr Pierre-Olivier Paradol

1 Avis
Saint-Étienne
Le Docteur Pierre-Olivier Paradol, professionnel avisé en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice exerce à l'Hôpital Privé de La Loire (HPL). Cet ancien interne des Hôpitaux de Paris, ancien assistant au Centre Léoon Bérard et lauréat de la faculté de médecine de Paris, réalise lui-même la totalité de ses interventions chirurgicales. Parcours du Docteur Pierre-Olivier Paradol  Praticien attaché des hôpitaux de... (traitement des brûlures cutanées Saint-Étienne)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Alemagne
  • Pologne
  • Mexique

Cabinets de : Chirurgie reconstructrice près de Saint-Étienne

Dernières photos

Expériences phares

arboricole

À la suite d'un accident, j'ai été obligée de porter une atelle pendant plusieurs semaines, et lorsque j'ai fini par l'enlever, je ne pouvais plus bouger mon pouce... On m'a diagnostiqué une tendinite de Quervain (tendons du pouce) : j'ai donc d'abord fait deux infiltrations pour essayer d'enrayer l'inflammation, mais ça n'a pas fonctionné. J'ai fini par passer au bloc, et ça s'est très très mal passé : l'anesthésie n'a pas fonctionné, et j'ai senti tout ce que l'on me faisait... Lorsque le chir a compris ce qu'il se passait, il a préféré avancer le temps que l'anesthésiste arrive plutôt que d'arrêter... J'ai été plusieurs heures en salle de réveil car ma tension et mon rythme cardiaque étaient trop élevés. Depuis, je suis régulièrement des séances de kiné, mais je ne vois pas d'amélioration... J'ai le pouce très faible, c'est dur pour moi d'attraper des objets lourds. Je suis passée par une clinique réputée pour la chirurgie de la main, et franchement, déçue du résultat, et en plus je suis traumatisée du bloc...

C’etait un réel complexe, je n’osais même plus m’attacher les cheveux j’avais l’impression qu’on ne voyait que ça. Maintenant l’avoir fait je suis super contente je peux faire les coiffures que je veux et je n’ai plus l’impression que les gens regardent mes oreilles. Certes c’est une opération très douloureuse j’ai eu très mal pendant 1 semaine 15 jours mais je la referais sans hésiter.