Ergonomix motiva 320cc

20 mars 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

prothèse mammaire 320cc + lifting sein droit

Voilà c’est fait, je suis à J3 aujourd’hui, encore beaucoup de douleurs. Les seins gonflés et indurés... je pense avoir fait trop petit, disons que ça ira avec ma façon de vivre car je suis sportive. 320cc ergonomix motiva profil modéré. J’ai hâte de voir avec le temps comment les cicatrices vont évoluer, et j’ai hâte que la forme du sein soit plus naturelle. Je vous donnerais des nouvelles si vous êtes intéressées :)

Bonjour Marie. Tu parté de quoi au départ? En tout cas c’est jolie et ça fait naturelle.
Bonjour, merci beaucoup. Je partais de 90A que je ne remplissais que d’un côté car j’avais une asymétrie, le sein gauche quasi rien et le sein droit bonnet A
Coucou j’espère que tu va bien
J’aime bien voir une photo de toi mnt s il te plaît
Bonsoir Marie. Comment ce passe ton post op? Tu pense toujours avoir fait trop petit? Peut tu m’envoyer une photo de maintenant si tu veut bien ? Je me fait opérer le mois prochain 320cc en modéré.
Bonjour, j'aimerai bien savoir si tu trouves tes seins encore trop petits maintenant.
Mon chirurgien me propose les mêmes prothèses que toi. Je pars d'un a vidé et je veux arriver à un c avec un effet très naturel (pas de bombé dessus).
Comme je ne dois pas dépasser le diamètre de prothèses de 10,5 cm, je ne peux pas augmenter les cc dans le profil modéré. Il faut donc que je choisisses entre les mêmes que toi ou 255cc ou 275 cc en profil haut. Mais ce profil m'inquiète...
11 mars 2021 · Actualisation : 10 oct. 2023

Ergonomix motiva 320cc

Bonjour, j’ai 26ans, et j’ai décidé de me faire opérer pour poser des prothèses mammaires. A la base, j’ai un bonnet À, avec une légère asymétrie.

Mais après une grossesse et un allaitement, ma glande mammaire s’est atrophiée, mes seins sont tombants, encore plus petits qu’avant, encore plus asymétriques... Je me fais opérer le 17/03 à Marseille, le chirurgien me pose des ergonomix motiva 320cc, je souhaite un bonnet C. Je mesure 1,72m et pèse 60kg.

Je cherche des témoignages de femme qui me ressemblent et qui ont eu une opération avec la même taille de prothèse. Si vous êtes intéressé je mettrais des photos après la chirurgie, voici la simulation avant/après

Bonjour Marie1304!
Comment s’est passée ton opération?
Nous avons presque la même morphologie, et je vais mettre 340cc motiva en modéré. Comment trouves-tu ta nouvelle poitrine?
Si tu veux bien mettre des avants-après, comme tu le proposes, ça aiderai peut-être à se projeter?
Bonjour, j’ai été opéré il y a 2 jours. C’est très douloureux pour le moment. Je n’ai pas pu prendre de photos du « après » encore.
Seulement je trouve que c’est petit les 320cc et si j’avais su j’aurai fait plus gros... mais bon je partais de rien alors c’est déjà ça :)
Comme dit mon chirurgien, plus c’est gros moins ça vieillit bien
Tu as un zbra en 85c du coup?
Idem je pars de rien, et il m’à dit que j’obtiendrai un bon 85c petit d avec 340cc, ou petit 90c.
Tu as quel profil?
Un soutien gorge de contention 90C.
J’ai des 320cc profil modéré
D’après la simulation, ça a l’air plutôt sympa et très naturel
Voici le avant/après de ma simulation. J’ai eu un lifting mammaire sur le sein droit en plus de la pose de prothèse
Au début ça peut paraître petit car très figé, mais d’ici 2-3 semaines ça va se détendre et gagner en profondeur... il faut être patiente.
N’hésite pas à mettre des photos du rendu après...
Dès que je peux je mettrais une photo, quand l’infirmière viendra faire les pansements, j’essaye demain si ça peux t’aider :)
Voilà ce que ça donne
On dirait qu’ils ont déjà bien dégonflé sur la 1ère photo? Ou peut-être un effet dû à la photo?
Ça fait déjà un bon volume!
Non ils sont encore bien gonflés, surtout le droit sur lequel j’ai eu le lifting et où j’ai une cicatrice en « i »
D’accord, le volume te plaît maintenant que tu peux les voir ?
Je me dis toujours que j’aurai du mettre la taille au dessus. Mais je relativise en me disant que comme je suis sportive la taille est très bien ça ne me gênera pas pour le sport. Également je ne serais pas gênée de mettre un décolleté ça ne fera pas vulgaire
C’est toujours mieux qu’avant 😉 et effectivement avec un décolleté ça sera toujours plus beau qu’avant!
Et oui, si tu fais du sport, la taille ne t’embêtera pas!
Moi, je ne cherche pas forcément un gros volume, mais juste ce qu’il faut pour pour s’accorder avec mon physique vu que je suis très fine... je ne veux pas que ça saute aux yeux de tous qu’ils ont été refaits! 😉
Tu avais un petit peu de poitrine avant, ou vraiment rien du tout?
Franchement je n’avais presque rien, j’ai toujours mis des push up pour faire comme si j’en avais. Après ma grossesse et allaitement je ne remplissais plus mon A
Beaucoup de filles font ça 😉, surtout quand nous sommes un peu féminine!
Cc avant mon changement de prothese j avait des 325cc en partant de rien du tout
Et j obtenait un 85c , que j ai vite regretter.
Car je les trouvais trop petit .
Au bout de 14 ans j ai finalement recommencer pour cette fois plus gros .
Je vous met une photo a 325cc et l autre à 460cc
Bonjour ! Vous partiez de rien, ce qui veut dire quoi exactement ? Maintenant, avec 460cc, vous faites combien en taille soutif s’il vous plaît ?