14 avr. 2021 · Actualisation : 8 oct. 2023

Augmentation mammaire Motiva 375 full

Bonsoir à toutes,

Aujourd’hui j’ai changé mes vieilles prothèses 260cc pour du 375cc motiva . Déjà je tiens à remercier mon chirurgien car il a été très prévenant , a répondu à tous mes mails sans jamais montrer signe d impatience , et en plus malgres mes craintes il m à conseille les 375 alors que j étais plus sur les 335 et je ne regrette absolument pas je les ai adoptés à la minute ou je les ai vu, limite je me dis que j aurais pu mettre la taille au dessus ( il faut dire que je partais d une base 0)

J espère obtenir un gros C un peu sexy 😍 N hésitez pas si vous avez des questions j en ai usé et abusé avant mon opération

Ah super j’adore le résultat moi il m’a proposé du 375 full et moi je voudrais du 475 corsé . Actuellement j’ai du 240cc je suis censée le faire le 3 mai 🤞! Dit moi sa c’est passer comment ? Tu as eu beaucoup mal par rapport à la première fois ? Tu es rester coucher longtemps ?
Franchement j’avais 260cc et le 375 me parait enoooooorme , si je puis me permettre ne fais pas le corcé
Niveau douleur impeccable bcp plus facile que la dernière fois , à j1 j étais déjà bien
Ah super j’appréhende un peu la première fois j’etait coucher 1 mois et j’ai souffert après je pense qu’il m’on louper la première fois c’est pour ça que je suis aller voir un autre chirurgien mais il m’a dit que je n’aurais plus les douleurs de la première fois ! En tout cas jolie résultat pour toi c’est du beau travail ! Et je suis contente que tu ma dit que c’etait plus facile pour toi !
Bonjour Anonyme est-ce que vous aimer le résultat? Les motiva sont des ergonomix ou des rondes? Je me fais opérer par ce médicen fin août si tout ce passe comme prevu! J'aimerais bien trouver plus de témoignage avec des photos, pourriez-vous m'envoyer des photos de la votre svp?
Bonjour, avez-vous des photos car j’hésite à me faire poser des motiva en full maximum 425cc mais je ne sais pas si ce sera trop exagéré ou pas pour ma morphologie car je fais 1,65 pour 56-57kg. Je vous remercie.
Bonjour anonyme, seriez vous d accord pour montrer une photo du résultat ? Puis je vous demander votre corpulence ? Je fais 1,72 pour 62 kgs et j ai prévu de mettre des 355cc motiva ergonomix bientôt. Comme à priori les motiva taillent petit par rapport à d autres marques j aimerais bien voir ce que ça donne chez vous.