Augmentation mammaire Motiva 375 full

Bordeaux · Création : 14 avril 2021 · Actualisation : 1 juil. 2021

Dr Christophe Grinfeder
Dr Christophe Grinfeder Bordeaux, Gironde

Bonsoir à toutes,

Aujourd’hui j’ai changé mes vieilles prothèses 260cc pour du 375cc motiva . Déjà je tiens à remercier mon chirurgien car il a été très prévenant , a répondu à tous mes mails sans jamais montrer signe d impatience , et en plus malgres mes craintes il m à conseille les 375 alors que j étais plus sur les 335 et je ne regrette absolument pas je les ai adoptés à la minute ou je les ai vu, limite je me dis que j aurais pu mettre la taille au dessus ( il faut dire que je partais d une base 0)

J espère obtenir un gros C un peu sexy 😍 N hésitez pas si vous avez des questions j en ai usé et abusé avant mon opération

nurcannas

· 1 juil. 2021

Bonjour, avez-vous des photos car j’hésite à me faire poser des motiva en full maximum 425cc mais je ne sais pas si ce sera trop exagéré ou pas pour ma morphologie car je fais 1,65 pour 56-57kg. Je vous remercie.