Dr Gael Piquilloud

1 recommandation
Contamine-sur-Arve
Chirurgien Plasticien à Contamine-Sur-Arve, en Haute-Savoie, le Docteur Gael Piquilloud est spécialisé en Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice au Centre Hospitalier Alpes Léman. Le Docteur Gael Piquilloud est notamment spécialiste des interventions suivantes : Chirurgie du visage En ce qui concerne le visage, le Docteur Gael Piquilloud réalise de nombreuses interventions, comme la réduction des boules de Bichat (effet joue... (chirurgie sexuelle Contamine-sur-Arve)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai subi une nymphoplastie en V (ou T ? ) le 22 janvier dernier. Un complexe qui me pesait depuis plusieurs années .. Je suis aujourd'hui a J+27 , J'ai souffert presque 3 semaines pour au final avoir une une désunion des deux cotés et aujourd'hui , je me retrouve avec un trou dans la petite lèvre gauche (une sorte de pont entre la base et la désunion .. Difficile d'expliquer mais c'est HORRIBLE..) et une désunion totale de la droite .. avec encore des fils qui ne servent plus a grand chose on dirait que rien n'a tenu .. Je suis au bout de ma vie.. Je lis des filles qui ont tentées 3 rattrapages suite a des nymphoplastie ratées .. Pourtant j'avais un super chirurgien , je ne fume pas et j'ai suivi ttes les consignes a la lettre.. Je voulais savoir si d'autres filles avaient eu ce même cauchemar et quand était-il aujourd'hui ? J'ai peur de ne plus jamais avoir une vie normale après ça.. Merci pour votre aide .. Stéphanie

Vaginoplastie faire après 3 accouchements depuis 3 semaines. J ai vraiment l impression d être redevenue vierge car le sexe est plus joli et beaucoup plus étroit !sentiment de confiance en soi. Les premiers jours sont supportables avec du doliprane et après pas de douleur. Juste attendre la cicatrisation totale.

Filtres
Avec des avis (1)