Dr Yves Baron

Aucune recommandation
Limoges
La décision d'opter pour une opération de chirurgie esthétique doit être prise en connaissance de cause. C'est pourquoi vous devrez être entouré d'une équipe médicale hautement qualifiée, à l'instar de celle du Docteur Yves Baron, qui exerce à la Clinique des Émailleurs de Limoges. Conseillé par le Docteur Yves Baron, praticien spécialiste en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, vous pourrez évoquer tous les aspects de... (chirurgie sexuelle Haute-Vienne)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai subi une nymphoplastie en V (ou T ? ) le 22 janvier dernier. Un complexe qui me pesait depuis plusieurs années .. Je suis aujourd'hui a J+27 , J'ai souffert presque 3 semaines pour au final avoir une une désunion des deux cotés et aujourd'hui , je me retrouve avec un trou dans la petite lèvre gauche (une sorte de pont entre la base et la désunion .. Difficile d'expliquer mais c'est HORRIBLE..) et une désunion totale de la droite .. avec encore des fils qui ne servent plus a grand chose on dirait que rien n'a tenu .. Je suis au bout de ma vie.. Je lis des filles qui ont tentées 3 rattrapages suite a des nymphoplastie ratées .. Pourtant j'avais un super chirurgien , je ne fume pas et j'ai suivi ttes les consignes a la lettre.. Je voulais savoir si d'autres filles avaient eu ce même cauchemar et quand était-il aujourd'hui ? J'ai peur de ne plus jamais avoir une vie normale après ça.. Merci pour votre aide .. Stéphanie

Bonjour à vous toutes ! Je vais vous expliquer l'histoire détaillée concernant ma nymphoplastie. J'ai pris rendez-vous avec un gynécologue dans un centre hospitalier privé qui pratique la nymphoplastie de réduction pour une opération prévue en septembre. Arrivé en septembre je n'arrêtais pas de compter les jours. Le lundi 16 septembre, jour du changement de vie à tout jamais. Rendez-vous à 14H30 pour passer vers 16H. Anesthésie générale car je supporte mal les anesthésie locale. Je me réveille, épanouie, et en voulant regarder le résultat. Le gynécologue a choisi la méthode en V pour respecter le « système nerveux » et éviter une nécrose, il m'annonce en personne que j'ai directement eu un hématome mais que tout s'est bien déroulé. Je rentre à la maison vers 22h. Les 3 premiers jours étaient lourds car l'anesthésie disparaissait de mon corps (sensation étrange) et je marchais en canard puis le 4ème et 5ème jour, deux crises de larmes. J'en avais marre, mes lèvres étaient violettes et très gonflées, j'avais des légers saignements. Je n'arrivais pas à marcher. Le jeudi soir (4e jour) je suis parti voir mon gynécologue pour qu'il vérifie mes points car j'étais un peu inquiète mais il m'a rassuré, aucun point n'avait sauté. Par contre, mes fils étaient tendus car ecchymose + hématose + œdème. Le dimanche, je sens que je vais mieux, que je suis en phase de redescente. Mardi, premier jour à l'extérieur, deux heures debout. C'était très long. Le mercredi, j'ai repris le travail, j'allais mieux mais je marchais encore bizarrement. Tout cette deuxième semaine d'opération était une renaissance, j'allais de mieux en mieux chaque jour et c'était notable de loin ! L'ecchymose est complètement partie entre le 27 et le 28 septembre. Le 02 octobre rendez-vous post-opératoire ; fin de cicatrisation, belle uniformisation. D'un point de vue personnel, je sais que le résultat n'est pas parfait et est sûrement moins bien que je ne l'aurais voulu mais je suis fière car cette opération a changée ma vie. J'ai ressenti des choses que je n'avais jamais senti auparavant, ma sensibilité est magique. Je me sens mieux et oui même si ce n'est pas parfait (car la perfection n'existe pas, rappelons-le, c'est seulement des standards de mode) je suis satisfaite ! La gène était physique et psychologique mais une fois que la gène physique est réglée, la gène psychologique l'est aussi. Aujourd'hui, un mois tout pile après l'opération, je marche normalement, j'ai un œdème de la taille d'une granule ou deux, j'ai repris les activités sexuelles (accordées par mon médecin deux semaines et demi après mon intervention) mais j'y vais molo quand même. Si vous souhaitez un résultat purement esthétique, choisissez un chirurgien esthétique car il harmonisera votre vulve mais si votre gène est purement physique alors aller chez un gynécologue car l'opération est remboursée et elle est efficace. N'hésitez à me poser des questions si vous le souhaitez, bisous ! Prenez soin de vous !

Filtres
Avec recommandations (1)