Dr Jérémie Lamy

10 recommandations
Le Mans
Le docteur Jérémie Lamy est un chirurgien spécialisé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il consulte et opère à la Clinique Du Pré, au Mans. Ses domaines de compétences sont :  La chirurgie de la silhouette En ce qui concerne la silhouette, le Docteur Lamy se spécialise en chirurgies post amaigrissement massif, comme l'abdominoplastie, le bodylift et bodylift supérieur, la brachioplastie (lifting des... (médecine intime Le Mans)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour les filles, je viens d'arriver sur ce forum. Je suis à la recherche d'un bon chirurgien sur Paris et pas très chère, car je suis encore étudiante et cette opération me tien à coeur depuis des années. Aujourd'hui je suis décidé à le faire. J'ai consulté beaucoup de sites mais ils me disent tous entre 1500-2500 euros. C'est une somme énorme pour moi.

Bonjour, j'ai souffert pendant dix huit ans de petites lèvres qui tombaient et me génaient énormément à chaque instant de ma vie, que ce soit pour la position assise la marche, les relations sexuelles, mon assurance dans la vie. J'étais très complexée et souffrais tout le temps autan physiquement que moralement. Un jour je me décidais à me sortir de cet handicap et je commençais à faire des recherches sur internet. Là, j'en ai parlé au Docteur Bernard Costini qui m'avait opérée des paupières tombantes et des seins tombant après avoir allaité six enfants. Ce médecin plein d'humanité et d'amour du prochain m'accompagna dans un cabinet d'un autre médecin spécialisé dans ces opérations. J'ai été opérée, il y a eu quelques complications après l'opération mais au final, après avoir traversé des douleurs et des contractures des tissus du périnée réglées par des massages à l'huile d'olive, ma vie à changé, j'ai pu enfin vivre avec un périnée normal qui ne me faisait plus souffrir en permanence surtout qu'en plus, à ces lèvres tombantes, s'était rajouté un kyste dans le vagin formé après une épisiotomie mal faite. Ce kyste était source de grosse inquiétude, je ne savais pas ce qu'il y avait dedans et il tiraillait tous les tissus autour provoquant des douleurs importantes surtout au moment des règles, ça faisant 18 ans que j'avais l'impression d'avoir une épisiotomie fraîche dès que j'avais mes règles. Donc tout a été réparé, et ma vie dans ce corps sans souffrance du périnée a été une retrouvailles de la joie de vivre et de la liberté que je transmets dès que je peux autour de moi dans mes témoignages quand je vois quelqu'un qui souffre de problèmes esthétiques qui atteint à l'intégrité de son esprit et de toute sa vie. Je remercie du fond du coeur, tous ces médecins et tous le corps médical qui m'a accompagné dans cette libération et m'a redonné joie de vivre. Carole Mariani

Filtres
Avec des avis (0)