Dr Eric Pietri

(3) 100 % le recommandent
Avignon
Le Docteur Eric Pietri exerce exclusivement en médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Sa philosophie est non pas de vous transformer mais de plutôt de vous rendre plus belle, avec un résultat naturel. Spécialités Les interventions pratiquées par le Docteur Eric Pietri sont la médecine esthétique du visage, de la silhouette et des mains ainsi que la chirurgie intime. Dans le cadre d'une qualité de travail et du respect... (médecine intime Vaucluse)

Dr Jean-François Chabas

(1) 100 % le recommandent
Avignon
L'harmonie du corps est importante pour le Docteur Jean-François Chabas, qui en a fait sa spécialité. Il se dédie à la Chirurgie Esthétique, Reconstructrice et Plastique. Cet averti reçoit ses consultations sur rendez-vous à son Cabinet à Avignon, et consulte à la Polyclinique Synergia à Carpentras. La prise de rendez-vous se fait par téléphone. Ses interventions Chirugie du visage Pour rajeunir les traits du visage, le Docteur... (chirurgie sexuelle Vaucluse)

Centre Esthétique des Docteurs Bartolin et Jallut

(9) 75 % le recommandent
Avignon
Le Docteur Caroline Bartolin est un médecin qualifié et spécialisé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Caroline Bartolin est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Elle possède plusieurs diplômes, dont un Diplôme Inter Universitaire en chirurgie du visage, un Diplôme Inter Universitaire en microchirurgie, un Diplôme Inter Universitaire de chirurgie de la calvitie, un Diplôme Inter Universitaire... (chirurgie sexuelle Vaucluse)

Dr Virginie Pons

Aucun avis
Cavaillon
Le Docteur Virginie Pons, diplômée et qualifiée en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, reçoit ses patients à son cabinet de Cavaillon et réalise des interventions concernant la chirurgie des seins, de la silhouette, du visage et de l'intimité ainsi que des actes de médecine esthétique et des traitements de médecine anti-âge. Ses spécialités  Chirurgie du visage Le Docteur Pons réalise des interventions pour embellir... (chirurgie sexuelle Vaucluse)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour à toutes, Depuis mon adolescence j’ai très envie de faire une nymphoplastie, mes lèvres son vraiment très grande et ça a toujours été un complexe. Lorsque je suis en maillot de bain je met toujours ma main devant ma culotte pour le pas voir cette bosse... j’ai jamais osée en parler à ma mère, seul ma petite sœur est au courant. J’ai eu 5 partenaire au court de ma vie ils ne s’en sont Jamais aperçu mais c’est vraiment une question de bien être psychologique, c’est vraiment un très très gros complexe. Je me suis décidé hier à voir une Gynecologue obstétricienne pour en parler avec elle. Elle m’a tout de suite dit qu’il était possible de faire une opération, celle qui me convient est la longénitale (si ça se dit comme ça), j’ai vu qu’il n’y avait pas énormément de risque. J’ai encore quelque doute pour cette opération. Pourriez vous me donner des infos concernant la douleur post opératoire, les astuces pour une bonne cicatrisation, et si vous êtes satisfaite de vos résultat. Merci à vous

Depuis mes 11 ans je suis très complexée par mes petites lèvres qui dépassent énormément, Une énorme gêne lors du sport, des rapports ( uniquement dans le noir ), la honte de me mettre nue devant mon copain. Depuis le début il a su mon problème, il m'a accepté tel que j'étais, ne m'a jamais fait de réflexion, ça fait maintenant 5 ans que nous sommes ensemble. Je n'ai jamais osé aller chez le gynéco jusqu'à mes 18 ans, j'y suis allée pour la première fois et j'ai direct exposée ce qui me gâché tant la vie. Pour elle tout étais normal, elle m'a donné les coordonnés d'un gynéco obstétricien à Nancy, j'ai donc appelé quelques jours après, rendez vous le 30 juin 2017. Arrivée à son cabinet, je lui explique que je suis très gênée par mon sexe, par la taille de mes petites lèvres ect.. il m'examine, me dit qu'effectivement elles sont un peu longues et qu'une intervention est possible, il m'explique alors la méthode qu'il va employé, la longitudinale. Rendez vous avec l'anesthesiste le 18 août 2017 et operation le 12 septembre 2017. Je suis arrivée à la maternité à 7 h, une infirmiere m'a déposé au bloc à 8h, je m'installe comme chez le gynéco, les jambes et les bras dans les étriers , et la c'est le trou noir, je m'endors sous anesthésie générale. Je me réveille en salle de réveil vers 9h30, aucune douleur, mais une forte envie de faire pipi, d'ailleurs je n'ai pas arrêté de faire meme en remontant dans ma chambre une heure apres vers 10h30 ( ca doit être les´ produits qu'ils injectent qui font ça ) Je me suis dépêchée de regarder le résultat, j'ai cru rêver, plus rien ne dépasser, tout etait bien rangé à l'intérieure, j'étais si heureuse. Ma mère et mon copain étaient avec moi ( ma maman a très bien compris mon problème puisque j'étais faite comme elle, elle envisage aussi de se faire operer apres 40 ans de complexe ). Je suis sortie vers 15h30, toujours aucune douleur, une gêne à la marche, une démarche de canard. J'ai mis 10 Minutes à trouver une bonne position dans la voiture car la position assise est impossible. De retour à la maison, je reste tout le temps couchée, aujourd'hui j'en suis à mon 12 eme jour et je ne bouge pas de chez moi de peur qu'il y est une complication, je n'ai jamais eu de douleur, je ne sais pas ce que c'est.. aujourd'hui une levre à bien cicatrisé et bien dégonflé même s'il y a un peu de sang séché entre les fils et toujours une petite boule rose avec un fil à l'intérieure, l'autre est rikiki à côté, elle a un aspect bizarre, comme des petites boules de chair détachées. Je constate que je n'ai pas eu la même methode des deux côtés, on a toujours une petite levre plus grande que l'autre apparement. Je m'estime heureuse de ne rien sentir, de pouvoir serrer les jambes, m'assoir et remarcher normalement au bout de 12 jours. Je voudrais savoir s'il y a encore un risque de desunion à ce stade ? Ou autre complication ? Merci de vos réponses

Filtres
Avec des avis (4)