Centre Laser Dermatologique et d'Épilation Médicale du Rempart

2 recommandations
Colmar
Présentation Le Centre Laser Dermatologique et d’Épilation Médicale du Rempart est un établissement spécialisé dans l’épilation et les traitements au laser. Le Docteur Tim Bouman, médecin lasériste et dermatologue, et son équipe (une assistante, une assistante lasériste et une infirmière) vous y proposent une prise en charge personnalisée de vos demandes. La sécurité et l’efficacité des soins constituent les principales missions de... (flush Colmar)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour à toutes et tous. Atteint de la coupe rose dès mon jeune âge, je m'en suis soucié un peu tard ! vers 40 ans, j'ai pratiqué 7 séances de KTP, 1 heure à chaque fois (tout le visage).... durdur je ne vous le cache pas. Résultat relativement convainquant, mais par manque de moyens, je n'est pas pu continuer, surtout l'entretient annuel que ma dermato m'avait conseillée. J'ai donc repris des séances pour me refaire une ''beauté'' avec les nouveaux lasers beaucoup moins douloureux. Aujourd'hui j'ai 50 ans, mon aspect extérieur ne me dérange pas de trop, mais avoir le visage en feu constamment devient très lourd à supporter. Je finirai donc par un conseil, continuez votre traitement quoi qu'il en coûte, autrement il faudra tout recommencer !! Prenez soin de vous ;) Cordialement

lineth

J'ai bénéficié d'un traitement de la couperose tout au long cette année, un soulagement pour moi parce que je n'en pouvais plus d'avoir une tête d'avinée au quotidien. J'ai fait 4 séances de laser sur le nez et les joues, qui ont consisté en la coagulation des petits vaisseaux. Autant dire que le résultat est très très satisfaisant ! Seul bémol : le temps entre les séances est très long, donc on attend beaucoup avant de voir les résultats.