Dr Vincent Dellière

4 recommandations
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (amincissement par le froid Rennes)

Dr François Turmel

17 recommandations
Rennes
L'équipe du Centre Esthétique Médical de Rennes, encadrée par le Dr François Turmel propose depuis plus de 30 ans, des soins médicaux à visée esthétique et anti-âge adaptés aux spécificités morphologiques des femmes et des hommes en fonction de leur âge. Lors de votre première consultation, vous serez reçu(e) par le Dr François Turmel. Au cours de votre entretien, il analysera vos attentes et répondra à toutes vos questions. Cet... (graisse localisée Rennes)

Dr Gérard Toubel

Aucun avis
Rennes
Le Docteur Gérard Toubel est un dermatologue confirmé et est spécialisé dans la médecine esthétique dermatologique. Présentation Le Docteur Gérard Toubel est titulaire du CES de Dermatologie de l’hôpital Saint Louis de Paris. Il fut président du Groupe Laser de la Société Française de Dermatologie, membre du bureau de la Socitété Francophone des Lasers Médicaux et membre de la Société Américaine des Lasers médicaux et chirurgicaux... (amincissement par le froid Rennes)

Dernières photos

Expériences phares

Pour perdre du ventre au moins cinq kilos aucune douleur cela fait trois semaines toujours pas de résultats j'en ai eu pour 400 euros j'espère que ça va marcher. Cela doit se voir au bout de un mois normalement voir deux selon le docteur j'espère que je vais avoir des résultats car ça coûte cher. Bien cordialement

steedron

Lorsque ma femme est tombée enceinte, j'ai fait une couvade : j'ai pris du poids en même temps qu'elle, j'avais des symptômes comme les siens... Notre fils a maintenant 4 ans, et j'ai réussi à perdre du poids, mais j'avais gardé ces poignées d'amour et ma bedaine. Il y a un an, je me suis finalement lancé et j'ai fait des séances de cryolipolyse sur les poignées d'amour et sur la bedaine. Et je pense qu'on peut dire que, ça y est, les résultats sont définitifs ! J'en suis très content ! Mais bon il ne faut pas rester que là-dessus, une bonne hygiène de vie est nécessaire aussi.

Filtres
Avec des avis (2)