Dr Vincent Dellière

(3) 100% le recommandent
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (micro-dermabrasion Rennes)

Expériences phares

Propriétaire d'une peau très épaisse (j'ai le cuir dur!), j'avais des pores très dilatés qui se voyaient, et évidemment étaient constamment encrassés, ce qui m'occasionnait des boutons. La microdermabrasion m'a permis de régénérer ma peau, de lisser les pores et de retrouver un teint plus unifié. Ça m'a vraiment rajeuni, et en plus avant je trouvais que j'avais le visage "sale", marqué, et maintenant plus du tout, il est vraiment lisse et propre. Ça me redonne vraiment confiance en moi mine de rien, je ne pensais pas que ça aurait autant d'effet sur mon visage et sur mon moral.

J'avais une cicatrice très gênante et très visible sur le bras, qui me gâchait un peu la vie et me valait surtout les regards compatissants de gens qui devaient penser que je m'étais fait ça volontairement (non, c'est un accident). J'ai fini par aller voir un médecin pour savoir s'il y avait des solutions, et il m'a dit que vu que ma cicatrice était en relief, on pouvait faire de la dermabrasion. J'ai fait le traitement sous anesthésie locale, et en fait c'est comme si on meulait la peau pour la lisser. Une croûte s'est formée après la séance, qui est tombée après deu semaines, J'ai gardé la peau très rose et fragile à cet endroit pendant 6 mois environ, puis petit à petit c'est revenu à la normale. Ma cicatrice n'a pas totalement disparu, mais elle a été bien atténuée, ça c'est sûr.

Dernières demandes

Bonjour, J'ai des séquelles d'acné profondes au visage (creux, pores très dilaté), j'ai effectué il y a 2 ans 4 séances de laser CO2 et cette année 4 séances de peeling phénol sans aucun résultat. On m'a parlé... · 21 nov. 2020