Dr Vincent Dellière

4 recommandations
Rennes
Le Dr Vincent Dellière est chirurgien diplômé et certifié en chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique exerçant à Rennes. Le Dr Vincent Dellière est également expert en médecine esthétique. Le Dr Dellière exerce à Rennes. Son activité est orientée vers la Beauté du visage, du corps, de la poitrine avec comme objectif principal un résultat naturel et harmonieux. Spécialités Spécialiste en augmentation mammaire par prothèses... (fils de remaillage Rennes)

Dr François Turmel

17 recommandations
Rennes
L'équipe du Centre Esthétique Médical de Rennes, encadrée par le Dr François Turmel propose depuis plus de 30 ans, des soins médicaux à visée esthétique et anti-âge adaptés aux spécificités morphologiques des femmes et des hommes en fonction de leur âge. Lors de votre première consultation, vous serez reçu(e) par le Dr François Turmel. Au cours de votre entretien, il analysera vos attentes et répondra à toutes vos questions. Cet... (silhouette soft Rennes)

Dernières photos

Expériences phares

Je tenais à témoigner suite à l’intervention de la pose de fils tenseurs sur mon visage qui s’est déroulée fin janvier au Centre Médical Niel à Paris. Je souhaitais dire combien le résultat est probant, je dirai même miraculeux! Pour ma part on dirait que j’ai gagné 10 ans ! Bref c'est incroyable et je remercie infiniment l’équipe et tout particulièrement le Dr Catherine de Goursac pour son savoir-faire, ses compétences et son écoute. A recommander chaudement !

Après un peeling pour améliorer mon teint de fumeur ( ça y est je suis tout rose... bon, faudra voir le dentiste pour les dents jaunes...), le médecin a commencé la pose des fils. J'avais un peu peur, mais je me disais que je ne pouvais pas rester avec ma tête de chien battu. L'intervention s'est passée avec beaucoup de soins et de délicatesse; on m'a posé un fil en haut, pour relever les pommettes, et un plus bas le long de la mâchoire pour refaire l'ovale; plus quelques tout petits fils le long des tempes pour relever mes yeux de chien battu qui tombaient dans le côté extrérieur. Ca a duré trois quart d'heure, avec une anesthésie locale, on entend des 'cracs" à chaque passage d'un fil. Pas de bleu. Un peu gonflé en sortant mais devant la glace en me relevant j'ai eu le grand frisson. J'avais de nouveau un visage. Des traits bien dessinés, des volumes bien placés, j'ai rajeuni, oui, dix ans, 15, 20, je ne sais pas, mais surtout mon visage et mon moral vont ensemble; je me sens bien, je suis fier d'exposer mon visage, je ne me dis plus en croisant une dame " pfff un vieux chien comme moi elle ne me regardera même pas". Je repars en guerre! Merci Doc!