Centre Laser et Médecine Anti-âge Martinique

(11) 84% le recommandent
Fort-de-France
Présentation Le Centre Laser et Médecine Anti-âge de Martinique est un centre médical qui propose des soins de Médecine Esthétique, des consultations en Dermatologie et en Nutrition et des traitements laser. Les professionnels du Centre Les professionnels qui exercent au Centre Laser et Médecine Anti-âge de Martinique sont le Docteur Anne-Marie Garsaud et le Docteur Philippe Garsaud. Le Docteur Anne-Marie Garsaud est diplômée en Dermatologie... (médecine de la peau Fort-de-France)

Dr Anne-Marie Garsaud

(1) 100% le recommandent
Fort-de-France
Le Dr Anne-Marie Garsaud a obtenu son DIU en Dermatologie Esthétique, lasers dermatologiques et cosmétologie au sein de la Faculté de Bordeaux. Cette professionnelle continue également de se former régulièrement lors de congrès et autres conférences. Si vous avez un problème de peau et/ou que vous envisagez un traitement lié à la dermatologie ou encore la cosmétologie, faites appel au Dr Anne-Marie Garsaud. Au sein de son cabinet... (médecine de la peau Fort-de-France)

Dr Philippe Garsaud

Aucune recommandation
Fort-de-France
Le Docteur Philippe Garsaud est un médecin qualifié en médecine esthétique morphologique et anti-âge. Présentation Le Docteur Philippe Garsaud est hautement qualifié pour réaliser des actes de qualité en médecine esthétique. Il est détenteur d’un Diplôme Inter Universitaire en Médecine Morphologique et anti-âge, qu’il a obtenu à la Faculté de Bordeaux. Il est également diplômé de lasers médicaux et de nutrition. Il dispose d’un... (dermatologie laser Fort-de-France)

Centre Médico-esthétique La Louisiane

Aucune recommandation
Fort-de-France
Le Docteur Françoise Caillot vous accueille au Centre Médico-esthétique La Louisiane situé à Fort-de-France, en Martinique. Diplômée de Médecine Esthétique, Morphologique et Anti-âge (diplôme obtenu en 2009), elle met son expérience et son savoir-faire au service des patients afin de leur offrir de nombreuses solutions pour adoucir les stigmates du vieillissement. Le Docteur Françoise Caillot réalise notamment les interventions suivantes... (médecine de la peau Fort-de-France)

Dr Raymond MACENO - Mésothérapie Antidouleurs

(1) 100% le recommandent
Fort-de-France
Le Centre de Mésothérapie Antidouleurs et Esthétique accueille les patients et leur propose une prise en charge globale et personnalisée de leurs demandes esthétiques et thérapeutiques grâce à la mésothérapie.Qu'est ce que la mésothérapie ?Le docteur injecte des micro-doses de médicament sous la peau avec de petites aiguilles, ou à proximité de la zone à traiter. La mésothérapie peut être utilisée pour traiter plusieurs maladies, en... (dermatologie médicale Fort-de-France)

Docteur Orth-Weyers Véronique

(1) 100% le recommandent
Fort-de-France
Le Docteur Véronique Orth-Weyers est un médecin général, mais elle est également qualifiée pour la médecine morphologique et anti-âge.   Diplômes et formations Elle a suivi, depuis son Diplôme en Médecine Générale par la Faculté de Rennes, de nombreuses formations. Elle dispose aujourd’hui d’un Diplôme en Homéopathie, en Auriculothérapie, en Morphologie et Anti-âge, en Nutrition et, dernièrement, en Calvitie. Elle est aussi qualifiée... (dermatologie médicale Fort-de-France)

AngioVeine

Aucune recommandation
Fort-de-France
AngioVeine est un centre médical spécialisé dans le traitement des varices et de la médecine esthétique depuis plus de 20 ans. Le centre laser varices amincissement de Martinique est le premier Spa Médical de la Martinique. C'est aussi le seul centre à pratiquer le Laser Endo-veineux aux Antilles. Phlébologue, médecin vasculaire, infirmière IDE et esthéticienne sont à votre écoute Le docteur Patrick HELEINE est diplômé de médecine... (dermatologie médicale Fort-de-France)

Dernières photos

Expériences phares

Après 7 ans d’adolescence difficile à cause de mon acné sur le visage j’ai gardé plusieurs cicatrices « en creux » et je n’arrivais plus à supporter mon visage ni même me regarder dans un miroir. Le jour de mes 22 ans j’ai décidé d’en venir à bout à tout prix et j’ai commencé à consulter de nombreux spécialistes; la tâche s’est révélé longue et fastidieuse et j’ai failli baisser les bras plus d’une fois car j’ai une peau assez compliqué : peau mate de phototype 4 donc beaucoup de praticiens ne voulaient rien tenter au risque que ma peau se dépigmente… De plus étant encore étudiante je ne peux pas me permettre une longue période d’éviction sociale car je suis obligée d’aller en cours et d’être présentable au quotidien, ce qui fait que toutes les méthodes « radicales » ont été écartés. Je continue mes consultations à droite à gauche puis je tombe sur une clinique qui me propose des injections PRP pour remédier aux cicatrices dues à l’acné. Je cherche des informations sur le net mais il est vrai qu’il y a très peu de témoignage sur cette pratique pour soigner mon problème. Du coup je décide quand même de me lancer et d’essayer ; le chirurgien me prescrit 3 séances d’injections à un mois d’intervalle + des séances LED pour un total d’un peu plus de 1 000€. Ma première séance a eu lieu en mars, le chirurgien me fait des injections sur tout le visage en insistant plus sur les joues ou j’ai le plus de cicatrices. Je n’ai pas eu très mal car j’avais mis une crème anesthésiante quelques heures avant. Après l’injection j’ai une séance de 20mn de LED pour apaiser la peau et accéléré le processus de production de collagène qui « reformera » le trou occasionné par la cicatrice. A la suite de cette séance je n’ai pas vu une amélioration notable au niveau de la « profondeur » des cicatrices mais elles ont viré du rose au blanc ce qui fait que j’avais plus de facilité à les camoufler avec du maquillage même si en relief on voyait bien que la peau était toujours « creusée ». Ma deuxième séance a eu lieu il y a quelques jours, j’ai un peu plus souffert que la première fois mais dès les jours qui suivirent j’ai pu voir que les cicatrices c’étaient légèrement « refermées » et qu’elles étaient beaucoup moins creuses qu’avant. Le chirurgien m’a dit que j’aurais encore plus de résultats visibles dans les 15 jours et que ma peau commencera à bouger. J’attends voir mais pour l’instant je suis contente d’avoir une « amélioration » , certes il me reste encore des cicatrices mais beaucoup moins visibles qu’avant et ça me permet de retrouver confiance en moi petit à petit. Je vous donnerais des nouvelles dans 15 jours et après ma 3ème séance prévue en juin. Si vous aussi vous avez eu le même problème je serais ravie d’écouter votre expérience. A+ et désolé pour mon roman !

Bonjour, J'ai d'abord fait un devis gratuit, point important, pour du laser vasculaire pour ma couperose -visage et décolleté. Le médecin -généraliste angiologue- a conseillé du laser vasculaire et du laser pigmentaire Revlite pour mes tâches d'hyperpigmentation. J'ai pris rdv qq mois après au secrétariat pour le laser vasculaire. Le rdv a ete rapide... seulement le médecin a fait ce qu'il a voulu cest-à-dire le Revlite alors que je venais pour le vasculaire. Je sentais comme le cochon grillé comme si ma peau cramait... quand il a enlevé mes lunettes de protection honnêtement je voyais flou et pendant une heure et je me sentais pleine de vertiges. Il m'a donné du Cicalfate car j'étais blanche mais plein de plaques rouges... je suis restée blanche, ce que j'appelle mon teint de base, mais avec de fortes rougeurs pendant 3jours. Le 4eme jour mon teint est redevenu plus terne et fonce... Les taches solaires sur mes joues sont restés intactes... Cette opération n'a eu aucun bénéfice.