Dr Brigitte Finel Gros

Aucun avis
Pertuis
Jouissant de plus de 10 années d'expérience en matière de médecine esthétique et anti âge, la Dre Brigitte Finel Gros vous offre tout son savoir-faire et son expertise pour vous proposer des solutions beauté de qualité en toute sécurité. La Dre Finel Gros est diplômée de la faculté de médecine de Marseille en médecine générale et gériatrie, diplômée de la faculté de médecine de Montpellier en "Photo médecine et lasers" et diplômée... (détatouage peau Pertuis)

Dernières photos

Expériences phares

Attention, faites une anesthesie si vous décidez de faire du laser, et à vos risques et perils, j'ai fais cela sur un tatouage de 10 sur 10cm, qui a été un vrai supplice, et la dame m' a bien preciser que si j'arretez la seance je e serais pas rembourser et qu'on ne peut pas la remettre à une autre fois, pour environ 100 euros!!! Alors je trouve cela une genre d ' arnaque, car il m'ont pas parler de cette douleur, ils amoidrissent les choses pour se faire le chiffre pour ma part, alors que c'est très important, je suis très décu, de plus une seance, à ce prix, et on n' a même pas le conseil d' appliquer une heure avant une creme anesthesiante, ou qu'il pratique une locale!!!! Pour un résultat très leger!! et un tibia qui à tripler ou quadrupler de volume ensuite à vous demandez si vous n'allez pas aller à l'hôpital!!! Tellement c'est choquant!! Et on ne me l'a pas dis n'ont plus!! j'aurais su cela, bien évidement, je n'aurait sûrement pas fait ce traitement!! Vive la dermabrasion!

J'ai fait cette intervention pour faire partir un tatouage mal fait, je ne supportais plus de le voir sur ma peau. J'ai eu des craintes avant sur la douleurs, et ma peur sur le nombres de scéance vu le tarif... Mais bon le post intervention s'est fait sans soucis et l'intervention a été rapide mais très très douloureuse... Je me sens bien aujourdhui car je fait recouvrir le reste du tatouage. J'ai fait cette intervention a Deauville. Le prix est hallucinant et augmente tout les mois. J'ai commencé il y a 5 ans à 150 euros la scéance et nous sommes aujourd'hui à près des 300 euros...

Filtres
Avec des avis (0)