Dr Brigitte Finel Gros

Aucun avis
Pertuis
Jouissant de plus de 10 années d'expérience en matière de médecine esthétique et anti âge, la Dre Brigitte Finel Gros vous offre tout son savoir-faire et son expertise pour vous proposer des solutions beauté de qualité en toute sécurité. La Dre Finel Gros est diplômée de la faculté de médecine de Marseille en médecine générale et gériatrie, diplômée de la faculté de médecine de Montpellier en "Photo médecine et lasers" et diplômée... (médecine laser Pertuis)

Dernières photos

Expériences phares

Complexée par l'affaissement de mes paupières supérieures, j'ai recherché différentes techniques me permettant de retrouver mon regard pas de 20 ans mais de 40 (57 ans) . Je m'occupe de moi depuis quelques années : acide hyaluronique, botox, fils et mésothérapie me permettent d'avoir un visage frais et surtout naturel. Quelques consultations chez des spécialistes pour une intervention chirurgicale ne m'ont pas convaincu..ni les résultats sur deux de mes amies. Peu naturel ou yeux ronds Mon medecin esthetique m'a alors parlé d'une nouvelle technique, le PLEXR : je ne vais pas vous détailler la technique ni le procès bien mieux expliqué sur les sites dédiés. En revanche je peux vous dire que c'est: douloureux malgré la crème anesthésiante, que vous serez "indisponible" 3 jours (œdème, rougeur et pas "maquillable") et qu'il m'a fallu 3 séances espacées d'un mois pour être satisfaite. Je tiens à vous dire que j'étais sceptique mais que la confiance que j'aie en mon praticien m'a donné envie d'essayer : apres la première séance (1h après) je me suis dis "qu'est ce que tu as fait", à la fin de la semaine , j'ai vite repris rdv pour la 2eme : je me trouvais déjà et mon entourage aussi moins fatiguée et..à la 3eme complètement satisfaite. Le prix est très correcte Voilà, un petit bout d'expérience qui j'espère vous convaincra. Bien à vous

piment

J'ai fait des séances de laser pour me débarrasser de vieilles marques d'acné que j'avais depuis l'adolescence sur le visage. 3 séances, espacées de 3 semaines, ont suffit pour que je revive. Vraiment. Ça a complètement lissé ma peau, et ça a traité aussi bien les marques en creux que celles en bosse. Je suis ravie, ça m'a totalement débarassée de mon complexe et ça m'a permis de tourner la page sur une période un peu dure de ma vie. En plus, ça a lissé quelques petits plis que j'avais sur les joues et autour du nez, c'est que du bonus !