Dr Eric Pietri

3 recommandations
Avignon
Le Docteur Eric Pietri exerce exclusivement en médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Sa philosophie est non pas de vous transformer mais de plutôt de vous rendre plus belle, avec un résultat naturel. Spécialités Les interventions pratiquées par le Docteur Eric Pietri sont la médecine esthétique du visage, de la silhouette et des mains ainsi que la chirurgie intime. Dans le cadre d'une qualité de travail et du respect... (traitement laser tatouage Avignon)

Dr Jean-François Chabas

1 recommandation
Avignon
L'harmonie du corps est importante pour le Docteur Jean-François Chabas, qui en a fait sa spécialité. Il se dédie à la Chirurgie Esthétique, Reconstructrice et Plastique. Cet averti reçoit ses consultations sur rendez-vous à son Cabinet à Avignon, et consulte à la Polyclinique Synergia à Carpentras. La prise de rendez-vous se fait par téléphone. Ses interventions Chirugie du visage Pour rajeunir les traits du visage, le Docteur... (éliminer tatouage Avignon)

Centre Esthetic-Medical Pro

Aucun avis
Avignon
Le Centre Laser Esthetic-Medical PRO, est un centre spécialisé dans les traitements de Médecine Esthétique et les Lasers Dermatologiques mettant à la disposition de ses patients un plateau technique innovant et haut de gamme proposant des traitements anti-âge, des injections de produits de comblement et l'épilation laser : au masculin et au féminin. Spécialités Le Centre Laser Esthetic-Medical PRO dispose d'un plateau technique performant... (traitement laser détatouage Avignon)

Dernières photos

Expériences phares

portther

Je me suis fait un tatouage lorsque j'avais 18 ans tout juste, une sorte de doigt d'honneur à mes parents, comme pour dire "je suis majeur vous ne pouvez plus rien me dire". Bon, autant dire que, 12 ans après, je le regrette bien... À la fin de l'été dernier, comme j'ai eu le déplaisir de le voir tout l'été parce qu'il est sur mon pied, j'ai décidé de me faire détatouer. J'en suis actuellement à ma 4 séance : le traitement est très long, mais je commence à le voir s'estomper (ô joie!). J'ai un risque de garder un "spectre", mais le médecin pense que ça ira parce que le tatouage n'était pas fait trop profondément.

Filtres
Avec des avis (2)