Centre Médical Niel

(3) 100 % le recommandent
Paris
Le Centre Médical Niel fait de votre beauté sa mission. Le docteur Catherine de Goursac, spécialisée en médecine esthétique, morphologique et anti-âge, y exerce dans ce domaine depuis maintenant une trentaine d'années. Organisatrice et conférencière internationale, elle donne fréquemment sa vision prospective aux congrès de médecine esthétique et anti-âge. Membre du conseil d’administration de l'Association Française de Médecine Esthetique... (silhouette soft Haute-Vienne)

Dr Sébastien François Durieux

Aucun avis
Limoges
Diplômé de Médecine Morphologique et Anti-Âge, le Docteur Sébastien François Durieux reçoit ses patients dans son cabinet à Limoges, dans le Limousin, et leur propose une prise en charge globale et personnalisée de leurs demandes et besoins. Lors du premier rendez-vous à son cabinet, vous pourrez lui faire part de vos doutes et lui poser toutes les questions que vous désirez concernant ses compétences, ses spécialités et les interventions... (fils crantés Haute-Vienne)

Dernières photos

Expériences phares

Je tenais à témoigner suite à l’intervention de la pose de fils tenseurs sur mon visage qui s’est déroulée fin janvier au Centre Médical Niel à Paris. Je souhaitais dire combien le résultat est probant, je dirai même miraculeux! Pour ma part on dirait que j’ai gagné 10 ans ! Bref c'est incroyable et je remercie infiniment l’équipe et tout particulièrement le Dr Catherine de Goursac pour son savoir-faire, ses compétences et son écoute. A recommander chaudement !

Je me suis fait poser des fils tenseurs permanents fin août 2016. Outre le fait que j ai eu des bleus et des oedèmes, j ai beaucoup souffert après la pose. J ai eu un visage déformé avec des creux au niveau des joues. Le médecin m a donc détendu un peu les fils. J étais très contente par la suite sauf que le résultat n a pas durer ! J ai donc repris contact avec le médecin en mai 2017 qui m a tout de suite proposer un rdv. Il a admis effectivement qu il y avait un problème : un lot de fils élastiques qu il utilisait s était détendu et malheureusement je faisais partie des patientes malchanceuses ! Il m'a proposé 2 solutions : soit un comblement par acide hyaluronique, soit reposer des fils. Je viens d'opter pour la deuxième solution. Je vais faire la deuxième intervention en novembre. J ai posé des jours de congés car ma peau est très réactive. J appréhende énormément non seulement la douleur mais le résultat ! J ai quand même payé très cher et j aimerai avoir des résultats !