Dr Sébastien François Durieux

Aucun avis
Limoges
Diplômé de Médecine Morphologique et Anti-Âge, le Docteur Sébastien François Durieux reçoit ses patients dans son cabinet à Limoges, dans le Limousin, et leur propose une prise en charge globale et personnalisée de leurs demandes et besoins. Lors du premier rendez-vous à son cabinet, vous pourrez lui faire part de vos doutes et lui poser toutes les questions que vous désirez concernant ses compétences, ses spécialités et les interventions... (micro injections Haute-Vienne)

Dr Fabrice Durand

Aucun avis
Châlus
Le Docteur Fabrice Durand exerce exclusivement en médecine générale, médecine esthétique, mésothérapie et acupuncture. Grâce à ces multiples compétences, il accueille chaque patient de manière totalement personnalisée. Qualifications Le Docteur Fabrice Durand est diplômé de la faculté de médecine de Limoges et dispose d’un Diplôme Universitaire en Nutrition de l’adulte et de l’enfant. Il a suivi des formations en médecine esthétique validées... ( mésothérapie anti âge Haute-Vienne)

Dr Karima Faiz

Aucun avis
Limoges
Le Docteur Karima Faiz est spécialisée en médecine morphologique et anti-âge et exerce également l'angiologie. Elle vous reçoit au cabinet d'Angiologie des Emailleurs situé à Limoges, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h, et le samedi de 9h à 21h sur rendez-vous.Diplômes Médecin angiologue diplômé de la faculté de médecine de LIMOGES Diplôme Inter Universitaire des Lasers Médicaux PARIS DESCARTES Diplôme Universitaire... (injections mésothérapie Haute-Vienne)

Dernières photos

Expériences phares

Génial la Mésothérapie
StephanieVuylsteker

Enchantée des deux peelings purify peel, j ai décidé d y retourner pour faire de la mésothérapie. Résultat au rdv ! J adore ! Teint lumineux, petites ridules effacées ! Je peux enfin dire adieu à mon fond de teint ! Je recommande fortement les deux traitements. Après la séance , j ai pu reprendre mon activité . Les résultats sont rapides .

J'avais le décolleté très vieilli, avec notamment des taches solaires et quelques rides. Moi qui adore mettre des décolletés, j'arrêtais parce que ça me vieillissait ! Une amie m'a parlé de la mésothérapie, et je me suis décidée à sauter le pas il y a 6 mois. Le médecin m'a fait des injections de vitamines, acide hyaluronique et minéraux sur le décolleté, et le résultat est magnifique ! Je recommencerai après l'été, j'en suis vraiment contente !