Estheo Clinic

Aucune recommandation
Limoges
Estheo Clinic est un institut de beauté qui offre une alternative à la chirurgie esthétique. Il s’occupe de vous afin de vous aider à vous sentie mieux dans votre corps. Vous conseiller et vous écouter font partie des missions de ses praticiens expérimentés. Ces derniers sont au service de votre beauté, ils utilisent les technologies les plus abouties dans un cadre sécurisé. Spécialités L’équipe de l’Estheo Clinic est composé... (amincissement par le froid Haute-Vienne)

Dr Cyril Roux

Aucune recommandation
Limoges
Le Docteur Cyril Roux exerce en dermatologie médicale, chirurgicale et médecine esthétique. Il s'efforce depuis toujours de poursuivre sa formation au travers de nombreux diplômes et enseignements post-universitaires afin d'être toujours en phase avec les derniers appareils, les dernières techniques et les derniers traitements à notre disposition. Spécialités La dermatologie médicale est une de ses spécialités, elle traite à la fois des... (mincir par le froid Haute-Vienne)

Dr Sébastien François Durieux

Aucune recommandation
Limoges
Diplômé de Médecine Morphologique et Anti-Âge, le Docteur Sébastien François Durieux reçoit ses patients dans son cabinet à Limoges, dans le Limousin, et leur propose une prise en charge globale et personnalisée de leurs demandes et besoins. Lors du premier rendez-vous à son cabinet, vous pourrez lui faire part de vos doutes et lui poser toutes les questions que vous désirez concernant ses compétences, ses spécialités et les interventions... (coolsculpting Haute-Vienne)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis mère de trois enfants, j'ai juste 60 ans et je suis une femme très active et moderne. L'accumulation de graisse après les accouchements, mon appetit et ma ménopause sont les raisons de mon choix. Perdre son tour de taille, si il dépasse 110 cm pour l'homme et 90 cm pour la femme, peut devenir une question de vie ou de mort tellement les risques pour la santé sont grands. La fatigue de porter cette graisse, et l'habillement n'est pas facile. Pour une femme un tour de taille de 70 cm est déjà le premier seuil à ne pas dépasser. Le tour de taille est en effet un indice majeur de risque de mortalité, plus important que l'indice de masse corporelle qui évalue le rapport entre le poids et la taille. Comme je suis infirmière j'ai opté pour la cryolipolyse et ça bien marché pour moi.

Il est difficile de croire que le froid peut éliminer des bourrelets sur le ventre. Je me suis lancé pour une cryolipolise et j'en suis très contente. Les premières semaines sont longues et on suppose vite que cela n'a pas fonctionné mais après 1 mois, je me suis aperçue que mon ventre devenait plus souple et que mes vetements me collaient moins. En fait j'étais en train d'éliminer ma graisse. J'ai fait 2 zones et je pense que je vais y retourner pour le reste.