Dr Paul Benet

(11) 84% le recommandent
Paris
Le Docteur Paul Benet est un médecin spécialisé et reconnu dans le traitement de la calvitie des hommes et des femmes. Diplômé en médecine esthétique, il possède aussi un DIU Européen Traitement de la Calvitie et un DU Lasers Médicaux. Spécialités Après une consultation personnalisée, où  le Docteur Paul Benet examinera votre situation, il conviendra avec vous de la meilleure technique de greffe capillaire adaptée à votre cas et... (minigreffons Côtes-d'Armor)

Dr François Turmel

(16) 100% le recommandent
Rennes
L'équipe du Centre Esthétique Médical de Rennes, encadrée par le Dr François Turmel propose depuis plus de 30 ans, des soins médicaux à visée esthétique et anti-âge adaptés aux spécificités morphologiques des femmes et des hommes en fonction de leur âge. Lors de votre première consultation, vous serez reçu(e) par le Dr François Turmel. Au cours de votre entretien, il analysera vos attentes et répondra à toutes vos questions. Cet... (chirurgie esthétique greffe cheveux Côtes-d'Armor)

Dernières photos

Expériences phares

Perte de cheveux à l avant et au milieu du crane suite à un traumatisme il y a quelques années .j ai pris la décision apres reflexion de faire une greffe capillaire chez le docteur Benet à paris. Il m a expliqué en detail tout le déroulement et à repondu à toutes mes questions. Je suis actuellement à 4 mois apres l intervention et je constate la pousse de mes cheveux greffés.

J’avais un problème de calvitie, je voulais avoir une amélioration, je ne supportais plus cela car mes parents, mon frère, toute ma famille avait des cheveux, alors j’ai découvert qu’un traitement hormonal que j’avais réalisé était responsable de ma chute de cheveux. J’ai donc décidé de réaliser un traitement, et mon médecin m’a conseillé la technique FUE : il m’a informé des effets secondaires, mais cela s’est très bien passé. L’intervention, bien que longue, s’est très bien passée, je n’ai eu ni maux de tête ni oedème les jours suivants, cicatrisation normale des greffons. 3 semaines après l’intervention, ma tonsure est recouverte d’une brosse de cheveux de quelques millimètres qui vont continuer à pousser. Le Dr a été très pointilleux et patient, car c’est très long, il faut faire une anesthésie locale à chaque fois, et il y a du temps à passer. L’intervention se fait le matin et l’après-midi, et j’attends avec impatience les résultats et la suite du traitement.