Dr Oliver Körting

(12) 85% le recommandent
Mâcon
Le Docteur Oliver Körting est un praticien spécialisé en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Cet expert réalise de nombreuses interventions en chirurgie de la poitrine, de la silhouette et du visage. Il pratique également tous les traitements de médecine esthétique. Soucieux de votre bien-être... (comblement rides Saône-et-Loire)

Dr Laurent Oddou

(47) 100% le recommandent
Lyon
Le Docteur Laurent Oddou est un chirurgien spécialisé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, diplômé en Microchirurgie, à Lyon, dans le Rhône. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Le Docteur Laurent Oddou est soucieux de votre bien-être, ce praticien et chirurgien vous guide et vous accompagne dans votre futur projet... (comblement rides Saône-et-Loire)

Dr Gille Toussoun

Aucune recommandation
Mâcon
Le Docteur Gille Toussoun est un chirurgien spécialisé dans la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Gille Toussoun est un médecin qualifié par le conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il a effectué sa formation chirurgicale dans les plus grands services hospitaliers d’Italie (à Vérone, à Pavie et à Milan) et de France (Centre... (lipostructure Saône-et-Loire)

Dr Daniel Briche

(1) 100% le recommandent
Chalon-sur-Saône
Le Docteur Daniel Briche est un chirurgien et plasticien qui pratique des interventions esthétiques pour la peau, le visage, la silhouette, les seins et l’abdomen. Présentation Le Docteur Daniel Briche maîtrise l’utilisation des lasers médicaux et propose plusieurs solutions en chirurgie plastique et esthétique. Grâce à ses diplômes, son savoir-faire et sa grande expérience, il fait aujourd’hui partie des meilleurs de sa région. Il... (injections graisse Saône-et-Loire)

Dr Alain Duvernay

(3) 100% le recommandent
Chalon-sur-Saône
Fort de quinze ans passés en milieu hospitalier, dont neuf à pratiquer la chirurgie plastique esthétique, le Docteur Alain Duvernay a le plaisir de vous accueillir dans son cabinet pour parler des imperfections physiques à l'origine de vos gênes. Spécialités Chirurgien esthétique, le Docteur Alain Duvernay s'est aussi formé à la médecine esthétique. Selon vos attentes et votre demande, il vous proposera un diagnostic adapté : traitement... (comblement rides Saône-et-Loire)

Dr Fabienne Morel

Aucune recommandation
Mâcon
Le Docteur Fabienne Morel est une spécialiste reconnue dans le domaine de la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Fabienne Morel est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Elle a un Doctorat en médecine et a réalisé sa spécialisation dans le service du Professeur Michel Striker. C’est une ancienne chef de clinique de la Faculté de médecine de Nancy et une ancienne interne des Hôpitaux... (remodelage visage Saône-et-Loire)

Dernières photos

Expériences phares

Dès que j'ai entendu parler du lipofilling, il y a quelques années, je me suis dit "c'est l'opération gagnante, c'est ce qu'il me faut!". J'avais en effet une culotte de cheval vraiment marquée, et des petits seins ! Ça me complexait énormément, j'avais l'impression d'être difforme... Il y a 4 ans, je ne sais sous quel charme magique, j'ai sauté le pas ! J'ai rencontré un médecin aodrable, qui n'a bien tout expliqué, et m'a dit que je ne gagnerais pas beaucoup en volume de seins avec le lipofilling car la graisse se résorbre. Mais justement, je ne voulais pas beaucoup ! Deux mois après, je me faisais opérer ; 3L de graisse en moins, et un peu plus dans les seins ! Comme souvent pour cette intervention, je suis repassée au bloc deux mois après pour finaliser le processus, retirer à nouveau un peu de graisse et la réinjecter. Parlons peu parlons bien : je suis passée d'un 85 B à un 85c. Certes, c'est peu mais c'est tout ce qu'il me fallait ! Et dorénavant je rentre dans des pantalons T38 :D je le savais depuis le début, c'était vraiment l'opération gagnante !

Après une grossesse j'ai souhaité faire poser des prothèses mammaires en 2005. En 2011 elles ont été retirées car une fuite a été détectée (par moi même car douleurs). J'ai fait le choix de ne pas en remettre mais 2 ans après j'ai eu de nouveau la volonté d'en mettre. Aujourd'hui de nouveau fuite à prothèse droite ... marre de ces opérations et de ces désagréments siliconés ... je souhaite savoir si d'autres personnes ont effectué un lipofilling et partagent leur expérience. J'ai 36 ans et je lis des choses contradictoires. Merci