Dr Laurent Oddou

(47) 100% le recommandent
Lyon
Le Docteur Laurent Oddou est un chirurgien spécialisé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, diplômé en Microchirurgie, à Lyon, dans le Rhône. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Le Docteur Laurent Oddou est soucieux de votre bien-être, ce praticien et chirurgien vous guide et vous accompagne dans votre futur projet... (reconstruction poitrine Saône-et-Loire)

Dr Gille Toussoun

Aucune recommandation
Mâcon
Le Docteur Gille Toussoun est un chirurgien spécialisé dans la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Gille Toussoun est un médecin qualifié par le conseil de l’Ordre des médecins en tant que spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il a effectué sa formation chirurgicale dans les plus grands services hospitaliers d’Italie (à Vérone, à Pavie et à Milan) et de France (Centre... (reconstruction des seins Saône-et-Loire)

Dr Alain Duvernay

(3) 100% le recommandent
Chalon-sur-Saône
Fort de quinze ans passés en milieu hospitalier, dont neuf à pratiquer la chirurgie plastique esthétique, le Docteur Alain Duvernay a le plaisir de vous accueillir dans son cabinet pour parler des imperfections physiques à l'origine de vos gênes. Spécialités Chirurgien esthétique, le Docteur Alain Duvernay s'est aussi formé à la médecine esthétique. Selon vos attentes et votre demande, il vous proposera un diagnostic adapté : traitement... (chirurgie reconstruction poitrine Saône-et-Loire)

Dr Fabienne Morel

Aucune recommandation
Mâcon
Le Docteur Fabienne Morel est une spécialiste reconnue dans le domaine de la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Présentation Le Docteur Fabienne Morel est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Elle a un Doctorat en médecine et a réalisé sa spécialisation dans le service du Professeur Michel Striker. C’est une ancienne chef de clinique de la Faculté de médecine de Nancy et une ancienne interne des Hôpitaux... (chirurgie reconstruction seins Saône-et-Loire)

Dr Pascal Chantereau

(12) 92% le recommandent
Chalon-sur-Saône
Le Docteur Pascal Chantereau est un médecin spécialisé et diplômé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique qui vous reçoit à son cabinet de Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire. Lors de votre première consultation, il se fera un plaisir de vous écouter et de vous conseiller pour vous aider à vous sentir mieux dans votre corps. Ses spécialités La chirurgie des seins : quelque soit le but souhaité, la chirurgie se fait... (chirurgie reconstructrice poitrine Saône-et-Loire)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai subi une mastectomie totale en 2010, et ai réalisé une reconstruction mammaire par DIEP, c’est-à-dire avec la graisse du ventre, en janvier 2014. L’intervention s’est bien passée, mais a duré 7 heures : je suis rentrée la veille à Pompidou en paniquant un peu, c’est normal je pense, je me suis demandée si j’allais me réveiller. D’ailleurs j’ai paniqué en salle de réveil car j’avais les jambes paralysées (les produits injectés sont vraiment très forts), c’était très dur car je les entendais parler mais je ne pouvais rien dire car j’étais entubée. Rien à dire, le sein est magnifique, si ce n’est que j’ai rechuté avec des métastases dans les poumons en mars suivant l’intervention, mais j’ai fini les chimios et tout va bien. J’avais déjà entendu parler d’une personne qui s’était fait dieper et qui avait rechuté, mais je ne sais pas si c’est une coïncidence. De toutes façons, vous restez en observation 24h après intervention pour voir si le DIEP a bien pris, j’ai juste eu un peu de fièvre, mais j’ai été très bien suivie juste après l’intervention, on venait voir le sein toutes les heures ou toutes les deux heures. Le résultat me plaît, il est encore plus beau que l’autre, et la cicatrice est à peine visible. Comme j’avais une bouée au niveau du bas-ventre due à mes deux grossesses, ils ont prélevé de la graisse à cet endroit. Mais il faut savoir que l’on n’a pas le ventre plat tout de suite, il faut attendre un an environ que la peau se remette, et 6 mois pour voir le sein final, le temps qu’il prenne sa forme. Pour le moment, j’ai juste le sein, il me manque le tatouage du mamelon, et j’aurai aimé que ce soit le même médecin qui le fasse ou qu’il me recommande à un de ses collègues.

J'ai fait une réduction mammaire car j'avais une asymétrie qui me provoquer des douleurs au dos. J'ai donc été voir mon médecin traitement qui m'a envoyer vers un chirurgien aux Centre Hospitalier Privé du Montgardé (normalement spécialiste des mains et des pieds). J'avais 16 ans et je voulais juste ne plus avoir mal alors j'ai écouter mon médecin. Le chirurgien ne nous laisse même pas "choirsir" la taille de poitrine qui nous coviendrait, il peut juste faire une taille "standart". Après l'opération, les infirmier(e)s de nuit étaient tous trés gentil(le)s mais, celles/ceux du jour....! Deux jours après, ont me retire le gros pansements pour un plus léger pour ma sortie et la j'ai déjà remarquer que quelque chose n'allait pas... Mes mamelons ne faisait pas la même tailles et ils étaients trop haut ! Je n'ai pas revus mon chirurgien et les infirmieres disaient que c'était normal mais pas du tout ! Je n'ai rien dit parce que, la jeunesse, l'anesthésie (que je supporte pas, malade etc) et les douleurs m'ont fait tairent. J'ai maintenant 24 ans et je me retrouve a chercher un BON chirurgien pour me refaire la poitrine une deuxième fois car je suis complétement complexée de ma poitrine qui est toujours aussi grosse (car ma croissance a continuer) avec des mamelons trop hauts qui sortent par le haut du soutient-gorge même si celui-ci et large... Je suis retourner voir mon chirurgien qui a avouer le problémes de taille de mes mamelons mais qui a aussi complétement nier le probléme de leurs formes en me disant que c'était de ma faut car je mettais des soutiens-gorge "a la mode" (push up), de ces propres mots, alors que j'avais un soutient-gorge plus que classique sans coque. Ne faite absolument pas la même erreur que moi car ça brise l'estime de soi...