Dr Philippe Lebaud

Aucune recommandation
La Roche-sur-Yon
Le Docteur Philippe Lebaud exerce en chirurgie maxillo-faciale et chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice au Centre Hospitalier Départemental de La-Roche-sur-Yon, en Vendée. Diplômé d'État, il s'est spécialisé en stomatologie. Il est ancien interne des Hôpitaux et affilié aux sociétés qui supervisent le secteur. Ses spécialités Il réalise des interventions de chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice uniquement au niveau... (médecine des dents La Roche-sur-Yon)

Dernières photos

Expériences phares

Apres trois grossesses rapprochées mes dents ce sont littéralement détériorés au point de ce déchausser, j avais des douleurs atroces et mes dents tomber de plus en plus. J ai pris Rdv au dentiste et ça n etait pas rattrapable, du coup ont ma conseillé les implants dentaires. Malgres le coût je n avais pas le choix vu que mes dents de devants étaient toute cassées , celles de derrières aussi d ailleurs. Premier rendez vous , radio , soin pour les dents encore la . Deuxième rendez-vous je crois qu'il m a dévitalisée plusieurs dents , ont a fait des empruntes dentaires avec une patte a macher juste horrible la souffrance que j ai ressentie ça m a pris au cœur quoi , il ma mis des dents provisoire et ce jusqu au rendez vous ou ils m a mis les implants A part le passage ou il fallait que je mâches la pattes je n ai eu aucune douleurs. J ai tout le haut presque de mes dents qui sont des implants dentaire le bas ont a commencé le travail mais financièrement je n ai pas pu finir mais il faut que j y penses parce que bientôt je ne pourrais plus manger avec mes dents du bas Le sourire c est vraiment essentielle ca change vraiment tout sur une personne, la dentition c est très important il faut en prendre soin Et pour les faire soigner c est extrêmement honereux, j en ai eu pour environ 12milles euros Et le travail n est pas fini 😭 Désolée pour la qualité de la photo

J'avais une dentition en bonne santé, mais les dents pas très belles, ni par leur taille, ni par leur couleur, ni par leur forme. Sur conseils de mon dentiste, je me suis fait poser des facettes dentaires. Comme je n'avais cependant pas les dents abîmées, il n'y a pas eu besoin de faire d'empreintes ; en un rdv, elles étaients collées. Le résultat est vraiment bluffant. J'ai un sourire de pub ! Les dents alignées, droites, harmonieuses et blanches. Traitement super, il n'y a pas de besoin de toucher à la dent (ni découpe, ni abrasion), par contre il faut savoir qu'il y a un petit changement car les facettes mesurent environ 3 mm ; vos interlocuteurs ne le voient pas, mais vous, vous sentez que c'est tout bizarre dans votre bouche. La sensation s'en va vite.

Filtres
Avec recommandations (0)