Dr Sandra Orsini

Aucun avis
Le Pradet
Le Docteur Sandra Orsini est chirurgien-dentiste et médecin esthétique, elle exerce dans le département du Var, plus précisément dans la commune du Pradet. Formation  Le Dr Sandra Orsini reçoit son Diplôme d'État de docteur en chirurgie dentaire à Lisbonne en 2013, elle continue à se former en 2017 en médecine esthétique en injection  d'acide hyaluronique. En 2018 elle reçoit son Diplôme Univeristaire d'esthétique dentaire à la Clinic... (odonto-stomatologie Var)

Dr Catherine Dropsy

6 recommandations
Toulon
Le Dr Catherine Dropsy vous informe et vous conseille sur tous les soins de médecine esthétique. Elle reçoit ses patients dans son cabinet de Saint Mandrier, dans le Var, et vous conseille sur les traitements destinés au rajeunissement cutané du visage et du corps. Elle vous offre toutes les informations dont vous avez besoin et vous propose tous les soins anti-âge qui ralentissent les effets du temps car votre corps est votre... (odonto-stomatologie Var)

Dernières photos

Expériences phares

kid

Lorsque mes dents de lait sont tombées et que mes vraies dents sont apparues, il est devenu évident que j'avais les dents du bonheur. Certains trouvent ça sexy, eh bien moi pas du tout sur moi. Je me suis fait appeler toute ma vie Vanessa Paradis, et je commençais vraiment à en avoir assez. J'en ai parlé à mon dentiste, qui m'a expliqué que c'est parce que le frein de ma langue (le petit ligament qui la relie à la lèvre) était trop long et s'était mis entre les deux incisives. Le traitement a donc consisté à couper le petit bout de frein qui s'était mis entre les dents au laser, puis à poser des facettes sur mes deux incisives afin de combler le trou. Il existe d'autres solutions pour combler les dents du bonheur, mais pour moi les facettes étaient parfaites parce que j'avais toutes les autres dents droites, donc ce n'était pas la peine de partir sur un traitement pour des années, comme un appareil. Les facettes sont nickel, je suis très contente, le résultat est parfait :)

jeyvinn

J'avais tous les vices : fumeuse ET buveuse de café et de thé. Évidemment, j'avais les dents très tachées... Lorsque j'ai arrêté de fumer (et que j'ai diminué café et thé), j'en avais marre de voir la preuve que je fumais et que je buvais trop d'excitants tous les jours sur mes dents. Je me suis décidée à faire un blanchiment des dents "clinique" (c'est-à-dire que je l'ai fait en cabinet, et pas chez moi avec des produits donnés par le dentiste). Le traitement est un peu long car on est un long moment la bouche ouverte face à la lumière qui agit (donc un peu mal à la mâchoire en sortant) mais je suis très satisfaite du résultat. Je fais attention maintenant, je ne bois plus beaucoup de thé ni de café pour éviter les taches, et je fais régulièrement des détartrages.

Filtres
Avec des avis (1)