Centre Esthétique de la Basilique

Aucune recommandation
Saint-Quentin
Les médecins qui vous reçoivent au sein du Centre Esthétique de la Basilique sont des professionnels qualifiés et expérimentés qui pourront vous aider à obtenir les résultats esthétiques sougaités. Ils ont tous suivi les formations suivantes : Doctorat en médecine, Diplôme du Collège International de Médecine Esthétique et Longévité (Paris), Diplôme Injections de l'Institut Universitaire de la Face et du Cou (Nice) Vous pouvez faire... (laser facial Saint-Quentin (Aisne))

Dernières photos

Expériences phares

J'ai 26 ans, et j'ai fait un photorajeunissement. Quand j'en parle (j'en parle sans tabou), les gens me disent "hey mais pourquoi tu as fait ça tu n'es pas vieille!!". Non, je ne le suis pas, mais voilà : la peau subit des agressions tous les jours. Le calcaire de l'eau, la pollution (oh oui la pollution...), le stress... Tout ça combiné, ça donne un air fatigué et terne. C'est une copine qui m'avait parlé de ça, et franchement je dis oui ! Le traitement dure 1h environ, et déjà c'est très reposant : on est tranquille sous la lampe qui chauffe... J'avais l'impression d'être envacances à Ibiza ! Évidemment, quand on sort, le visage est rouge, mais on se sent reposé, et on voit qu'il est comme repulpé. Dans les heures qui suivent, on perd le rouge et on voit le résultat et WAHOUUUU ! L'air frais, lumineux ! C'est vraiment le visage qu'on a quand on rentre de 3 semaines de vacances au soleil ! Les filles, même si vous êtes jeunes, si vous toruvez que vous avez l'air fatiguée, il y a des solutions !

À 27 ans, je n'ai pas de rides, mais je sentais que j'avais le visage tiré et fatigué. J'ai décidé de voir un médecin, et je partais pour faire quelque chose de simple, comme un peeling, mais il m'a proposé du photorajeunissement. Le principe c'est d'envoyer du laser sur le visage pour favoriser la production de collagène et d'autres choses, pour repulper le visage en gros. Franchement, aucun souci pendant le traitement, mais par contre des fortes rougeurs (comme un coup de soleil) pendant au moins 24h ! Ceci dit, c'est vrai que j'ai vu mon visage beaucoup plus lumineux !