Dr Rémy Romney

Aucune recommandation
Aix-en-Provence
Consultation vidéo en ligne disponible
Après un externat à la Faculté Libre de Médecine de Lille, un internat de spécialité en Hépato-gastroentérologie à la Faculté d’Amiens et son clinicat au Centre Hospitalier Universitaire de Fort de France, Le Dr Rémy Romney à passé quatorze années en Guadeloupe, avant de m’installer à Aix-en-Provence.  Il se spécialise dans les techniques avancées d’endoscopie interventionnelle pour le traitement des voies biliaires et du pancréas... (bypass Bouches-du-Rhône)

Centre Pôle Obésité Etang de Berre

Aucune recommandation
Martigues
Présentation Le Centre Pôle Obésité de l’Étang de Berre est spécialisé dans la prise en charge de l’obésité. Il bénéficie d’une équipe pluridisciplinaire expérimentée et à l’écoute qui accompagne les patients dans leur processus de perte de poids, en leur proposant des solutions sur mesure. L’équipe est composée de professionnels spécialisés dans différents domaines : diététiciens, coachs sportifs, kinésithérapeutes, psychologues, chirurgiens…)... (bypass Bouches-du-Rhône)

Clinique Générale de Marignane

Aucune recommandation
Marignane
La Clinique Générale de Marignane est un établissement médical et hospitalier situé à Marignane, dans les Bouches-du-Rhône. Leurs services de soins incluent la chirurgie, la médecine, la médecine d'urgence, la chirurgie ambulatoire, le bloc opératoire, les consultations externes, l'unité de surveillance continue et l'unité de soins intensifs en cardiologie ainsi que les services d'imagerie et les laboratoires. Les spécialités de la Clinique... (pose anneau gastrique Bouches-du-Rhône)

Hôpital Privé La Casamance

Aucune recommandation
Aubagne
L’Hôpital Privé La Casamance est un établissement de renom qui est organisé en différents pôles d’activités. Présentation Initialement fondé comme une clinique à sa création en 1956, l’Hôpital Privé La Casamance est devenu un hôpital privé en 2013. Les professionnels de santé qui y travaillent assurent une prise en charge sécuritaire des patients 24 h/24 et utilisent les techniques médicales les plus avancées. Régulièrement, l’hôpital... (chirurgie bariatrique Bouches-du-Rhône)

Clinique Axium

Aucune recommandation
Aix-en-Provence
La Clinique Axium, située à Aix-en-Provence, est un centre médical d'hospitalisation privée et pluridisciplinaire, classé en catégorie A et agrée par le Ministère de la Santé. Cet établissement fait partie du Groupe Santé Kapa et l'une de ses spécialités est la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. De nombreux chirurgiens vous reçoivent au sein de la Clinique Axium pour vous aider avec votre projet esthétique quel qu'il... (chirurgie obésité Bouches-du-Rhône)

Expériences phares

Je me sens au top physiquement et surtout côté vestimentaire qui était vraiment une frustration .............................................................................................................................................................................................................

6 mois après mon Bypass
Chris69
Beauty Ambassadrice

Voilà ça fait 6 mois que je suis opérer et j'ai perdu 28,200 kg pesée du 22 juillet. Je suis très contente malgré quelques souci de santé. Oui cela fait plus d'un mois que je ne peux plus faire de sport ma tension me joue des tours elle chute à 9 donc souvent la tête qui tourne et en plus une très grande fatigue qui m'empêche de faire quoi que ce soit. J'ai eu des analyses et j'ai donc ce qu'il faut mais je dois attente le 30 pour voir mon endocrinologue. Mon psychiatre a modifié mon traitement mais pour l'instant les résultats sont pas vraiment la. Je le revois le 6 Août car il faudra envisager autre chose car ma fatigue permanente peut être physique ou psychologique ou bien les deux. A part ça niveau alimentation ça va mais je ne mange pas les quantités que je devrais mais je ne peux pas. Cela n'empêche pas que je referais cette intervention si il le fallait je ne regrette absolument pas du tout ce n'est pas facile tout les jours mais je suis tellement mieux dans mon corps et dans ma tête. Tellement contente de pouvoir enfin mettre des vêtements que je trouve dans les tailles normale et oui fini le rayon grande taille. Et le plus gratifiant c'est quand mes enfants me disent que c'est super. Ou aussi mon médecin, mon psychiatre m'a diététicienne et même mon gynécologue m'a dit qu'il me trouvait courageuse car ce n'est pas une opération de comfort que même lui il ne pense pas en être capable. Donc je suis très fier de moi. Encore 6 mois avant de pouvoir me lancer dans la chirurgie réparatrice de ma poitrine et mon ventre. Je n'ai jamais ressenti d'inquiétude fasse à cette opération même sans les moments les plus difficiles, ou je ne pouvais tien avaler. Et j'ai de gros soucis de constipation ce qui est difficile à gérer chaque jour, je suis obligée de noter sur un calendrier car en plus j'ai des pertes de mémoire du à ma dépression et du coup j'oublie et si je passe deux jours sans y aller et bien je suis obligée de me mettre un suppositoire sinon je suis vraiment très malade. Mais bon c'est une vie différente mais une nouvelle vie. Par contre mon médecin m'avait dit qu'en perdant du poids mes douleurs aux lombaires, genoux, cervicales et épaules disparaitraient et bien non cela n'a rien changé pour moi du moins. Mais pas grave puisque je n'ai jamais cru que c'était possible. Voilà enfin mon chirurgien à changé ma vie.

Filtres
Avec recommandations (0)