Clinique Saint Grégoire

Aucune recommandation
Saint-Grégoire
Présentation La Clinique Saint-Grégoire est un centre hospitalier privé. Elle dispose de sept pôles médico-chirurgicaux dont l'ensemble tête et cou, où est inclue la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Spécialités Le plateau technique de la Clinique est très complet, il inclue : 20 salles d'opération et quatre salles de soins externes, trois salles de réveil, une unité de soins continus et un bloc obstétrical. Parmi... (régime efficace Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine))

Expériences phares

En surpoids, je suis allée voir un médecin un peu en désespoir de cause, parce que je n'arrivais pas à perdre de poids, pour lui demander une liposuccion. Il a été très gentil et m'a dit que ce n'était pas une intervention pour perdre du poids, qu'on pouvait bien sûr la prévoir mais qu'il fallait que je perde 15 kg avant. J'étais désespérée, je lui ai dit "mais je vais devoir me faire poser un anneau gastrique?" et il m'a tout de suite rassuré en disant "mais pas du tout! Un régime c'est suffisant!". Je suis donc actuellement en train de faire un régime suivi avec lui, je le vois tous les mois et peux le contacter dès que j'ai un doute ; ça fait 5 mois, et j'ai déjà perdu 13 kg ! Les derniers sont les plus durs, il parait ;) Bref, je suis contente qu'il m'ait aidé, parce que grâce à lui je perds du poids et je vais effectivement pouvoir faire la lipo ! Ce qui est une bonne nouvelle !

Je voulais juste témoigner ici pour dire aux femmes (et aux hommes) qui veulent perdre du poids de ne surtout pas se fier aux régimes "miracles" dont on parle partout sur internet et dans les magazines. Aucun régimes ne peut vous faire perdre 10 kg en un mois sans des grosses conséquences sur la santé ! Et je parle en connaissance de cause, j'ai moi-même testé plusieurs régimes, notamment le Dunkan, qui m'a totalement détraquée... J'ai perdu rapidement, oui, mais en très peu de temps j'avais repris le double, et surtout j'étais tout le temps fatiguée, j'avais des diarrhées régulières qui m'épuisaient et prenaient sur mon temps de travail et personnel. Lors d'une visite de routine avec mon médecin, il a vu que mon poids avait fait n'importe quoi en quelques mois, et il m'a un peu houspillée (il a bien fait, j'étais aveuglée, je ne me rendais pas compte que je me rendais malade) et m'a dit d'aller voir une diététicienne. Ça a totalement changé mon rapport à la nourriture et au poids. Maintenant, je ne me focalise plus sur ce que je vois sur ma balance, mais plus sur si je me sens bien dans mon corps. J'ai pris des bonnes habitudes, je mange équilibré et avec plaisir. Je perds du poids moins rapidement, mais au moins je ne reprends pas ! Depuis le début de mon régime, il y a 6 mois, j'ai perdu 12 kg !