Dr Florian Nadon

(14) 100% le recommandent
Anglet
Le Docteur Florian Nadon pratique la Chirurgie Maxillo-Faciale, Reconstructrice et Esthétique sur la côte basque. Il saura répondre à vos questions, vous conseiller et définir avec vous le projet de soins le plus adapté. Spécialités En tant que spécialiste de la face, le champ d’action du Docteur Florian Nadon est large. Il pratique la chirurgie réparatrice et esthétique de la face, la médecine esthétique, la traumatologie de la... (miradry Pyrénées-Atlantiques)

Dr Eric Peyre

(52) 96% le recommandent
Biarritz
Le Docteur Eric Peyre, médecin esthétique, est spécialisé et diplômé en Médecine Morphologique et Anti-Âge et en Image Corporelle et Prévention du Vieillissement. Il est expert dans les traitements médicaux esthétiques. Les traitements étant non-chirurgicaux, et donc non-invasifs, ils permettent pour la plupart, de reprendre une activité normale dès votre sortie du cabinet. Les résultats sont flagrants mais restent naturels et discrets... (problème transpiration Pyrénées-Atlantiques)

Dr Jean-Claude Busuttil

Aucune recommandation
Pau
Le Docteur Jean-Claude Busuttil est un praticien spécialisé dans plusieurs domaines. Il exerce notamment dans la chirurgie maxillo-faciale, la chirurgie pré-implantaire, les implants dentaires et la médecine esthétique. Qualifications Après avoir reçu ses diplômes en chirurgie, le Docteur Jean-Claude Busuttil a suivi différentes formations qui ont pu l’aider à perfectionner ses techniques. Aujourd’hui, il peut proposer des soins et des... (hyperhidrose Pyrénées-Atlantiques)

Dr Talia Marival

(1) 50% le recommandent
Bayonne
Le Docteur Talia Marival est chirurgien Plastique Reconstructrice et Esthétique. Elle exerce son activité principale au Centre de Medecine et de Chirurgie Esthétique à Bayonne Elle vous reçoit pour vos consultations au cabinet et à la clinique St Vincent à Dax.  Le Dr Marival opère à la Clinique DELAY à Bayonne, à la Clinique Aguiléra à Biarritz et à la Clinique St Vincent à Dax.  Ses activités :Chirurgie esthétiqueVisageEn ce... (transpiration des aisselles Pyrénées-Atlantiques)

Expériences phares

J'ai toujours transpiré trop du dos, c'était très dur à supporter pour moi (surtout dans cette société où la femme ne peut pas avoir un cheveu de travers). Dès que j'en ai eu la possibilité, j'ai commencé à me faire des injections de Botox dans le dos, ça a changé ma vie. J'en fait tous les 6 mois depuis 2 ans, j'espère pouvoir espace les séances de plus en plus au fur et à mesure, car cela a bien sûr un coût ! Mais ce n'est rien comparé au confort que l'on gagne.

Femme de 38 ans, je transpirais abondamment des aisselles. J'avais réalisé des injections de Botox, mais j'avoue que chaque année, ça commence à être cher. J'ai donc fait des séances de Miradry, une technique qui consiste à envoyer des micro-ondes pour détruire les glandes qui produisent la transpiration. L'intervention s'est fait sous anesthésie locale, ça s'est très bien passé. Comme je souffrais d'hyperhidrose, j'ai refait une autre séance 3 mois après (pour transpiration normale, c'est une séance). Alors oui, ça a un coût, mais plutôt que de me faire des injections de Botox chaque année, au final je pense que j'ai bien fait de faire ça.