PREMIUM
17
Dr Eric Peyre

Dr Eric Peyre

(52) 96% le recommandent
Mont-de-Marsan
Le Docteur Eric Peyre est spécialisé et diplômé en Médecine Morphologique et Anti-Âge et en Image Corporelle et Prévention du Vieillissement. Il est expert dans les traitements médicaux esthétiques. Les traitements étant non-chirurgicaux, et donc non-invasifs, ils permettent pour la plupart, de reprendre une activité normale dès votre sortie du cabinet. Les résultats sont flagrants mais restent naturels et discrets. Médecine anti-âgeEn... (hémangiome Pyrénées-Atlantiques)
PREMIUM
15
Dr Florian Nadon

Dr Florian Nadon

(12) 100% le recommandent
Anglet
Le Docteur Florian Nadon pratique la Chirurgie Maxillo-Faciale, Reconstructrice et Esthétique sur la côte basque. Il saura répondre à vos questions, vous conseiller et définir avec vous le projet de soins le plus adapté. Spécialités En tant que spécialiste de la face, le champ d’action du Docteur Florian Nadon est large. Il pratique la chirurgie réparatrice et esthétique de la face, la médecine esthétique, la traumatologie de la... (tache enfant Pyrénées-Atlantiques)
5
Dr Philippe Auboiroux

Dr Philippe Auboiroux

(7) 100% le recommandent
Anglet
Le Docteur Philippe Auboiroux exerce à Anglet, dans les Pyrénées-Atlantiques. Diplômé en médecine esthétique et vasculaire, il est également qualifié en angiologie et phlébologie. À l'écoute de ses patients, il leur propose une prise en charge globale et personnalisée, et les accueille dans un cabinet clair et chaleureux. Le Docteur Philippe Auboiroux intervient notamment pour les demandes suivantes : Médecine esthétique du visage Vous... (tache de naissance Pyrénées-Atlantiques)

Dernières photos

Expériences phares

Maman d'une petite fille de 4 ans, j'avais un angiome à la base du cou et sur le bras gauche. Sur le bras, il ne me gênait pas particulièrement, mais celui du cou beaucoup plus, j'avais l'impression que les gens ne regardaient que ça... Sur proposition de mon dermato, j'ai fait un traitement laser pour les atténuer. J'en suis à ma 4e séance, soit au milieu du traitement, et j'en vois déjà les premiers résultats. C'est long (3 mois entre chaque séance), mais j'en suis très satisfaite.

J'avais beaucoup de taches rouges sur tout le haut du corps. Le laser a enlevé en une seule séance tous les angiomes dits rubis que j'avais sur la poitrine et l'abdomen. Aucune douleur aucun traitement de suite. Tout a été clair. Je referai une autre séance pour une autre partie du corps d'ici la fin du printemps.