29 nov. 2018 · Actualisation : 18 sept. 2023

Augmentation mammaire (Lyon)

Coucou les filles. Alors voilà depuis 1 an je pense à faire une augmentation mammaire. J'étais remplis de doute du fais d'avoir un corps étranger dans mon tout petit corps lol.. Voilà le 26 novembre je me suis faite opéré à la clinique de la croix rousse à Lyon. J'avais quasiment pas de seins. Je suis passée d'un mini bonnet A à un bonnet B. Les filles qui sont complexées comme je l'ai été, faite le c'est que du bonheur !

C'est vraiment très jolie, profite bien de se nouveau bonheur :-)
Hello ça a l air joli tu as mis combien de cc et quelle marque
Coucou, se sont des prothèses rondes profil semi modérées sebbin de 235 cc
Pardon lol je me suis trompé... La question était pas pour moi :-)
Coucou il me semble 130 cc polytech health le nom et toi
Coucou Linda. Super résultat je trouve. Tu mesure et pèse combien pour obtenir ce résultat.
Je me demande ce que ca va donner
Je me fais operer semaine prochaine avec 280 ou 300 cc pour 1m65 47 kg merci
Coucou
Je me permets de te demander également quelle taille et poids car je vais me faire poser des Sebbin rondes 280 ou 300 cc pour 1m65 47 kg mercii
Coucou alors moi je fais 1m 56 pour 44 kg je suis vraiment vraiment fine.. J'avais peur que le prothese ce vois sur moi vu ma très fine taille mais enfaîte non l'effet et très naturel
Je me suis également fais poser des 240cc de sebbin ce sont les intigrity ? Car moi c ce que j'ai
super résultat comment est ce que ca a évolué? est ce que tu as eu des drains au réveil? je me fais opérer le 10 alors je sui super tendue!
Coucou corpa alors non aucun drain je me suis fais opéré le lundi 26 novembre j'ai eu très mal les 3 premiers jours et après plus rien juste une grosse gêne au niveau de la poitrine car on sens le corps étranger mais j'ai pas encore retrouvé toute la sensibilité de mes seins
le fait de sentir ce corps étranger ne te gêne pas ? Jusqu'à quand cette sensation ? Et le fait de pas sentir sees seins ´ça fait pas bizarre ? Tu veux dire que tu les sens pas quand tu les touche ?
Ah si je sens mes seins lol je peut les toucher sans problème sans aucune difficulté et la prothèse je la sens plus du tout
Cc moi je me suis faite opérer les 29nov j’avais aucune base vraiment rien j’ai mis 225cc j’ai un 85C/D suivant les soutifs
Je revis foncer les filles
Mais tout à fais c'est un mal pour un bien
Coucou les filles je vous fais part aussi de mon expérience. Opérée le 19 nov. Prothèses 310 cc rondes profil modéré je partais de rien je ne remplissai pas le bonnet A. J'ai eu un drain de chaque côté des seins pendant mon hospitalisation. A la sortie j'ai eu mal pendant 3 à 4 jours et ensuite ça allait mieux. Je suis à j 18 jrs et je suis ravie plus de douleurs mes seins sont devenus souples excepté 1 qui est un peu gonflé encore. Pour celles qui veulent franchir le pas nhesitez pas! Surtout si vous ressentez un mal être au fond de vous car vous n'avez vraiment pas de poitrine.
Tu fais quelle bonnet maintenant ?
Bonnet c voir d
Hello les filles :) ca y est j'ai été opérée aujourd'hui!! je vous écrirais plus bientot mais est ce que vous avez des conseilles pour faire passer la nausée post op?
Félicitation!!!! oui on veut tout savoir ;) pour les naussées j'ai lu qu'il fallait bien s'hydrater. boire en petite quantité et sinon voit avec les personnel médecial pour qu'il te donne un traitement pharmacologique type Vogalib ou NausiCalm
Bonjour, quel est le chirurgien qui vous a opéré ? Merci
Corpa est revenue au final?
Avez vous eu un remboursement par la cpam?

Augmentation mammaire 23 mai

Alors là je suis à J+14

Niveau douleurs, j’ai plus trop mal, j’ai juste des décharges dans les seins de temps en temps, l’infirmière du cabinet m’a dit que c’est les nerfs et que c’est normal.

Je les sens tout tendu comme au début, ils sont...