3 août 2016 · Actualisation : 21 sept. 2023

Mariée 35 ans 2enfants et à tjrs été complexé par ma petite poitrine.

Car ils sont très professionnel de l'accueil au médecin. Merci

Bjr très hésitante durant des annees, l'occasion se présente cette année, pas bcp de seins de ma jeunesse cela n s'est pas arrangée avec le temps. rdv 1 le 08/07 chez le Dr Kolbe accueil ô top... médecin top à l'écoute et très compétent ...ce jour hésitante. Rdv 2 le 22/07 image 3D alors le top mais bcp d'hésitation sur la grosseur 470cc. Une place s libéré le 02/08 .... alors j'accepte. Puis moment de panique pr moi g du mal avec le 90E. Le Dr Kolbe m'a rassurer et je lui ai fait confiance ct tt d MM lui le pro. Intervention hier le 02/08/2016 et devinez quoi je suis ravie du résultat pour le moment.

Bonjour Alex974,
Je suis vraiment contente pour vous ! Comment s'est passé l'intervention ? Vous avez mis des implants de 470cc finalement ? Comment se passe le post-opératoire pour le moment ?
Bonsoir , pour ma part j'aprehendais beaucoup les 470cc. Mais du coup je ne suis pas déçu, pour le moment ils sont très gonflés et tendus . Par contre le matin au réveil c,est très très douloureux. Mais ça va, je reprends mes activités normalement dans la journee. Et je reprends le boulot demain. Je suis secrétaire commerciale, donc je pense que ça devrais aller. J' ai rdv pansements vendredi matin.
Bonjour, j'aimerai savoir si cela n'est pas indiscret si le docteur est bien? et au niveau des tarifs? si il y a prise en charge ou pas?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Bonsoir, oui moi je le trouve très professionnel. Tarifs :environ 4200euros mais Non aucune prise en charge sécu pour ma part. Bonne soirée
Ah oui, cela ne vous laisse pas beaucoup le temps de souffler ! Vous avez passé la nuit à l'hôpital ? Est-ce que vous arrivez à dormir un peu ?
Non je suis rentré à 7h30 et sorti de l'hôpital à 14h30. Non malheureusement, je ne pouvais pas me permettre plus de jour. Pour dormir ça va . Mais le réveil est très compliqué, j'ai du trouver une solution.... et du coup je dors au maximum assise pour ne pas trop souffrir lors du levé le matin.
J'imagine bien, oui, il faut se dire que le week-end est bientôt là et vous pourrez souffler un peu. Il est vrai que les premiers la position assisse est la plus pratiquée pour éviter au maximum les douleurs. Est-ce que vous avez pu voir un peu votre nouvelle poitrine ou demain ce sera la surprise lors de votre rendez-vous ?
Oui vivement le week-end end!!!!Non je l'ai vu et ne cesse de la contempler..... je ne porte que le zbra jour et nuit.
Ah cela veut dire que le résultat vous plaît alors :) On verra ce que pense votre médecin demain de la cicatrisation :)
Bonjour Alex974,
Comment allez-vous ? Comment s'est passé votre week-end ? Et votre rendez-vous médical ?
Bonjour pat, et bien j'ai passé un super week-end Merci. Au niveau es douleurs ça s'atténue bien. J'ai vu l'infirmière pr les pansements et elles ne s voit quasi pas. J' ai eu des hématomes entre les seins et sur les côtés dc l'infirmière m'à di de mettre de l' arnica et c'est bien parti... je dois voir mon doc vendredi. Voulu vouloir pr les nouvelles . A très bientôt. Bonne semaine
Bonjour a toi !!!
J'aimerai beaucoup voir une photo de ton résultat maintenant ?
vu que ça va faire un an
si tu es d'accord
j'hésite a sauter le pas avec DR KOLBE je suis de la REUNION

Si tu es d'accord pour communiquer avec moi on peut par facebook? Karine Fa

Bonjour, nos "Expériences" sont des espaces où vous pouvez échanger librement et avec des photos aussi :) Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger notre app grâce à laquelle vous pourrez recevoir en temps réel les notifications des autres personnes qui auront répondu à votre sujet.
Ah super ! Ce sont de très bonnes nouvelles, surtout si petit à petit tout rentre dans l'ordre. Je suis vraiment heureuse pour vous par rapport à la cicatrice car cela veut dire qu'elle est vraiment fine et donc ne se verra pratiquement plus lorsqu'elle aura blanchie. Vous nous informerez de comment vous évoluez. En tout cas, tout s'annonce bien pour vous :) Bonne semaine à vous aussi et à très vite.
Pourquoi tu es complexé par ta poitrine

Augmentation mammaire 23 mai

Alors là je suis à J+14

Niveau douleurs, j’ai plus trop mal, j’ai juste des décharges dans les seins de temps en temps, l’infirmière du cabinet m’a dit que c’est les nerfs et que c’est normal.

Je les sens tout tendu comme au début, ils sont...