22 juin 2023 · Actualisation : 30 sept. 2023

rhinoplastie inesthetique

opérée en janvier 2021, je regrette amèrement d'avoir choisi ce chirurgien, je souhaitais principalement modifier la pointe de mon nez et lui a surtout affiné le haut de mon nez sans vraiment harmoniser le tout, le haut de mon nez est fin mais la pointe est toujours globuleuse et tombante surtout lorsque je souris, il a egalement trop creuse l'arrete ce qui créé un creu et donc une impression de bec de corbin , lorsque j'appuie sur mon nez il s'écrase trees facilement , ce qui ne devrait pas etre le cas surtout apres une operation. je ne respire plus aussi bien qu'avant, la nuit je dois dormir la bouche ouverte parfois.. enfin, je deconseille ce chirurgien qui sait manier l'art de la parole sur les plateaux tv mais qui visiblement n'est pas doué dans l'art du visage!!! j'ai egalement subi une blepharoplastie inférieure, mais je suis toujours marqué par des poches qui me donnent un air de droguée!! (le prix indiqué comprend la rhino et la blepharo) je lui ai proposé de poster une photo de moi avant apres sur ses reseaux mais il refuse, cela veut tout dire!! il n'accepte pas d'afficher un raté