J'ai perdu la moitié de ma densité capillaire depuis mes 50 ans, c'est à dire il y a 3 ans, j'ai une allure très jeune et il m'est difficile de ne plus pouvoir coiffer mes cheveux longs du fait de "zones vides" à l'arrière du crâne et sur les deux côtés du front. Après renseignements pris auprès de mon médecin esthétique et des forums divers, je ne vois plus qu'une seule solution à mon problème : les implants capillaires... Je suis donc en train d'étudier les divers devis tout en ayant peur de partir à l'étranger où malheureusement c'est le seul endroit ou les prix me sont accessibles contrairement à la France... j'espère que je vais trouver des témoignages et des infos ici pour finaliser la mise en oeuvre de mon projet.

quel traitement pour mon cas et combien de grèffons ( a peut prêt ) a transplanter ? le prix de l'opération ? et bien sur , quel médecin ? faut il nécessairement aller en turquie ou un pays étranger pour avoir un bon rapport qualité , quantité , prix…………? pourquoi autant de différence de prix………..?

Bonjour j'aimerais effectuer une greffe de cheveux j'ai une grosse calvitie et aimerais savoir quel type de greffe effectuer et le prix merci

J'ai 30 ans, j'ai perdu confiance en moins depuis quelques années à l'âge de 25 j'ai commencé a perdre mes cheveux et cela ma fait perdre l'estime que j avais de moi, ma greffe de cheveux m'a permis de rependre cette confiance perdue. Je recommande cette intervention à toutes les personnes qui ont ce problème. j'ai réalisé mon intervention auprès du Dr Philippe Letertre à la Clinique Villa La Tour à Cimiez, accueil, prise en charge, conseils esthétique, et le résultat au top.

je suis aller a paris faire ma greffe de cheveux, chez CHALLENG'HAIR ! Tres bon accueil , l'intervention a durée 8 heures ! 4 heures pour retirer les greffons et 4 heures 30 pour l'implantation ! C'est long et les piqures de l'annesthésie sont douloureuses ! Faut pas se mentir, c'est un processus long et ca piques ! L'impression d'avoir la tête dans un étaux ! Après l'intervention, j'ai eut du mal à dormir a cause des contraintes (pas dormir sur la zone donneuse (couronne) pas de tee shirt (chemise conseillé cause il faut rien passer par la tète) ! Ils m'ont "relocalisé "2000 greffons, ce qui fait 6000 cheveux (environs) pour 6672 euros ! J'ai choisis chaleng'hair car il ne font que les greffes de cheveux et donc de l'éxperience ! Maintenant cela fait 8 jours et ca me tire (ma tète) quasiment plus ! Le premier résultat dans 3 mois, et la repousse des cheveux dans 8 mois (environs) j'espere ! Qui vivra , verra….!!!

J'ai des cheveux afros, et à force de les avoir tressés et tirés, ils ont fini par tomber, et malgré de nombreux traitements antichute, je n'ai eu aucun résultat. Et depuis plus de 20ans, je vis mal cette situation. J'espère que j'aurai enfin la solution et pouvoir jouir à nouveau de ma belle chevelue d'antan! J'ai donc eu une première consultation en luminothérapie très agréable

J’ai 27 ans, sous finasteride, et masque mon début de calvitie avec de la poudre épaississante. Je suis à la recherche d’un bon spécialiste pour une greffe de cheveux, à l’écoute donc de toutes vos expériences !

J’avais un problème de calvitie, je voulais avoir une amélioration, je ne supportais plus cela car mes parents, mon frère, toute ma famille avait des cheveux, alors j’ai découvert qu’un traitement hormonal que j’avais réalisé était responsable de ma chute de cheveux. J’ai donc décidé de réaliser un traitement, et mon médecin m’a conseillé la technique FUE : il m’a informé des effets secondaires, mais cela s’est très bien passé. L’intervention, bien que longue, s’est très bien passée, je n’ai eu ni maux de tête ni oedème les jours suivants, cicatrisation normale des greffons. 3 semaines après l’intervention, ma tonsure est recouverte d’une brosse de cheveux de quelques millimètres qui vont continuer à pousser. Le Dr a été très pointilleux et patient, car c’est très long, il faut faire une anesthésie locale à chaque fois, et il y a du temps à passer. L’intervention se fait le matin et l’après-midi, et j’attends avec impatience les résultats et la suite du traitement.

J’ai réalisé une micro-greffe de cheveux pour couvrir notamment le front, même si la chute de cheveux est générale. Je suis très satisfait, rien à dire au niveau de la qualité ou de la prestation, le médecin fait vraiment attention à ce que ses patients soient satisfaits. Le résultat n’est malheureusement pas sensationnel, parce que le médecin n’a pu prendre et implanter que 500 greffons, mais il m’a proposé une autre greffe en 2016 pour compléter celle-ci, réalisée en 2013. Je suis passé régulièrement pour le suivi, et lui-même est un peu déçu du résultat, mais il n’a pas été possible de prendre plus de 500 greffons sur la journée. La greffe de cheveux, ce n’est pas seulement la prestation du jour même, c’est aussi de la mésothérapie et des LED qui, dans mon cas, étaient inclues dans le prix. J’ai envoyé une amie à moi qui avait des problèmes de perte de cheveux chez ce médecin, elle a été elle aussi très satisfaite. Il met une dose minimale de produit contre la douleur afin de ne pas provoquer d’effets secondaires : j’avoue que j’avais peur, car j’avais réalisé de la greffe par bandelette il y a plusieurs années et que c’était très douloureux, avec de grandes cicatrices sur la nuque. En fait non, cela n’a pas été douloureux, j’ai pris un seul médicament, alors que par bandelette j’ai eu des douleurs et la tête comme un oeuf de Pâques. La douleur me freinait pour refaire une greffe, mais en fait je me dis que j’aurai dû le faire plus tôt. Aux gens qui hésitent, je leur dit qu’il n’y a aucun risque au niveau des effets secondaires. Pour moi, il y au des problèmes au niveau du temps de prélèvement qui ont fait qu’il n’a pu recueillir que 500 greffons, mais il m’a dit qu’il pourrait certainement avoir prochainement du matériel neuf qui permettrait de réduire le temps d’intervention d’une journée à une demi-journée. En effet, le médecin m’a montré des photos de patients, et on voit bien que, sous 1000 greffons, le résultat est moins dense. Je recommande cette intervention et ce médecin.

pourquoi les médecins qui pratique la greffe de cheveux font systématiquement payer la première consultation 60 euros minimum ? je recherche un praticien qui fait la première consultation gratuite sur le département du 31 de préférence ! vraiment il abuse et ce serais la moindre des choses , vu le prix très onéreux de la greffe ! si on veut voir plusieurs praticien a 60 euros , ca fait cher des le départ…! si quelqu'un connais un praticien qui fait la première consultation gratuite et sérieuse ..... je suis preneur ! merci a tous ! CHRISTIAN

J'ai toujours eu une chevelure abondante et bien que la fibre a évolué au fil du temps et des grossesses, j'ai toujours été fière de cette chevelure qui a contribué à ma confiance en soi et mon image corporelle. Depuis 2 ans, je vis trés mal une chute de cheveux chroniques et malgré avoir testé plusieurs traitements (peu être pas assez spécialisés) je me rends compte que cette chute influe sur mon moral en diminuant ma confiance et mon image. Je suis prête à tout essayer. J'ai trop souffert de la perte de cheveux de ma mère suite à un traitement de chimio.

Mes cheveux sur les coter ne pousse plus c'est horrible et j'ai beaucoup de complexes je peu pas m'attacher les cheveux car on vois les défauts et j'ai honte j'ai essayé plusieurs produits je suis toujours chauve sur les coter j'aimerais tant pouvoir greffer des cheveux mais les prix sont super cher sa devrait être remboursé par la cmu surtout pour les gens qui sont super complexer