Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Liposuccion et lipofilling à 3 mois

Traitement réalisé Vaut la peine
FromParis
Paris (Ville) · Création : 11 sept. 2020 · Actualisation : 20 sept. 2020
Expérience

J'ai eu mon rdv de suivi à 3 mois cette semaine.

Je suis ravie. La chirurgienne apprecie aussi le resultat et les photos avant/apres ne font que confirmer le changement.

En ce qui concerne le lipofilling : apparemment cela ne devrait plus bouger à present donc je suis contente car le resultat est conforme à ce que je souhaitais au depart, c'est à dire une poitrine plus fournie et plus harmonieuse szns pour autant changer garder de taille de soutient-gorge. de 86cm de tour de poitrine, je suis passée à un bon 90. Mes fesses sont aussi plus harmonieuses et j'ai retrouvé les pommettes que j'avais il y a qq années.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

dannajoelle12

·

· 20 sept. 2020

Merci beaucoup pour votre réponse et votre soutien.
L'intervention a lieu ce mercredi 23 septembre
Ont croisé des doigts.
Mille merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

Liposuccion et lipofilling à 2 mois et demi

Traitement réalisé Vaut la peine
FromParis
Paris (Ville) · Création : 24 août 2020 · Actualisation : 20 oct. 2020
Expérience

Lundi soir : je me rends clmpte qu'il ne me reste plus que 2 anti douleurs (1 prise). Je les prends mais redoute un peu le retour au "naturel" le lendemain. Au reveil, je me sens pas mal. La journée avance mais les douleurs ne se réveillent pas... top

J+8 : rdv de contrôle. La chirurgienne me scrute de partout et est tres contfnte du resultat. me dit qu'il est normal d'avoir les pieds tout enflés car la flegme stationne au niveau des chevilles. Normal également d'avoir fes fibroses, notamment au niveau des flancs et des mollets (à ce niveau là cela peut perdurer 1 mois). Cicatrices ok, oedemes. Je peux retirer les pansements et les fils vont tomber tout seuls. Ma poitrine est passée ďe 86cm de tour à 94cm. Pour l'instant elle est très gonflée. on a l'impression que j'ai des prothèses. Quant à mes fesses, la graisse est dure, compacte. On a l'impression que tout s'est concentré sur le haut de la fesse.

J+9 : aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir passé un cap. plus vraiment de douleurs, mes jambes sont moins gonflées. Je me sens moins engourdie. je peux m'asseoir plus facilement, me baisser... mais cela tire au niveau du dos surtout. ma poitrine tire moins aussi. elle est moins dure.

J+30 : je peux enfin reprendre le sport ! je reprends doucement le fitness et ça me fait du bien. Je fais attention quand mm car ça tire encore un peu (au niveau des cicatrices notamment). La 1ere fois j'ai gardé mon panty. Les fois suivantes j'ai préféré le retirer.

J+45 : fin du panty et du soutif. Ils me manquent deja... lool Ma poitrine est vraiment naturelle et fait alors 92 cm. Les fesses sont naturelles aussi, la graisse est desormais bien repartie.

J+60 : je pars en vacances au soleil... C'est l'occasion de refaire un peu plus d'activité physique : natation à peu près tous les jours (je sais que ce sport est idéal pour aider le corps à se remettre), marche, etc. Niveau silhouette, je vois du mieux : mes jambes sont plus fuselées, mes cuisses ne se touchent presque plus... mais il reste encore du chemin : j'ai encore des petites zones enflées comme le milieu de l'interieur cuisses, mollets. Mes chevilles sont encore légèrement gonflées et le bas des jambes (des chevilles aux mollets) toujours un peu insensible. J'ai une asymétrie dans les mollets (il faut attendre encore pour savoir si cela est dû au gonflement ou à une sur/sous correction ; j'espère que c'est la 1ere option). Les cicatrices sont bien sûr toujours visibles (certaines plus que d'autres) mais deviennent de jour en jour plus discrètes (elles ont foncé). Ma poitrine a encore un peu perdu : 90 cm. Là c'est bien, pourvu qu'elle reste ainsi !

Voici qq photos pour vous rendre compte de l'avancement.

A bientôt !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

miaar

· Toulouse

· 20 oct. 2020

Bonjour, pourriez vous m'indiquer par message votre chirurgien ? le resultat est magnifique

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lipo & lipofilling : operation réalisée

Traitement réalisé Vaut la peine
FromParis
Paris (Ville) · Création : 6 juil. 2020 · Actualisation : 18 août 2020
Expérience

Ça y est, c'est fait !!!

Jeudi 4 juin je suis enfin passée sur le billard... chose que j'attendais avec impatience tant ma graisse localisée devenait insupportable, notamment au niveau des cuisses (en haut, à l'intérieur). Mes cuisses se frottaient et on avait du mal à discerner mes fesses, de ma culotte de cheval et de mes cuisses... Ma poitrine (petit 85C) s'est vidée au fil des années, régime et grosesse. Je souhaiterais combler les zones du haut interne et externe qui sont vides. Idem pour les fesses : j'ai l'impression que le haut de la fesse a fondu comme neige au soleil ce qui donne un aspect plat. Par ailleurs on ne distinge plus les contours (cuisses, cdc, hanches/flancs). L'opération prévue est donc liposuccion hanches, cuisses (en 360°), genoux, mollets et lipofilling poitrine et fesses. Planning chargé n'est-ce pas ?

Je suis plus pressée que stressée... j'ai hâte !

Jeudi 04/06 - 8h : j'arrive à la clinique. Une jolie petite clinique de la banlieue ouest parisienne. A 10h, je suis fin prête ! En tenue de "gala"...

La chirurgienne et moi échangeons une dernière fois sur mes souhaits et dernières questions. L'objectif est de me retirer au moins 3,5 litres de graisse et d'en réinjecter 500 ml dans chaque fesse et 400 dans chaque sein. Elle fait les tracés au stylo sur mon corps, et hop je m'allonge sur le brancard ; l'équipe anesthésiste déboule. En mois de 5 minutes, je suis au pays de Morphée, au-cun souvenir...

A mon réveil j'entends une conversation téléphonique et comprends qu'il s'agit de mon homme au bout du fil qui s'inquiète. On le rassure. En fait je lui avais dit que je serai de retour en chambre pour 15h. Or à 17h, j'étais encore en salle de reveil... L'opération a duré plus longtemps que prevu.La chirurgienne a été méticuleuse ; elle a reussi à retirer 4L! Et a reinjecté ce qui etait prevu...

On me raccompagne en chambre... ça tire bien de partout et ça suinte ce qui commence à colorer les draps... beurk. Le plus marquant pour moi a été de trouver la bonne position pour passer le temps, pour manger et surtout pour dormir avec mon lipofilling des 2 faces. Pas pratiques, pas agréable! En tous cas, mon sejour de 24h à la clinique s'est très très bien passé. Toute l'équipe a été au top : l'accueil, les infirmières de jour, l'équipe de nuit, et bien sûr l'équipe au bloc. Je sors pour 10h et en route pour la maison!

A mon retour, je suis un peu KO, raide et n'ose mm pas regarder les 1ers resultats (je ne voulais pas et ne pouvais pas par manque d'énergie retirer le soutif et le panty). Je ressemble à elephantman : g les chevilles diformes tellement elles ont enflé! Le lendemain, je me décide à prendre une 1ere douche... Je ne vous dis pas la galère pour retirer tout l'atirail... j'ai failli tomber dans les pommes... heureusement on m'avait prévenu du risque donc j'y suis allée "mollo".

En me voyant "enfin" dans le miroir, je me rends compte que les 1ers resultats sont déjà pas mal du tout : j'ai peu de bleus, les cicatrices sont discrètes et je vois déjà, malgré les gonflements importants, que mes amas de graisses aux cuisses sont gommés, génial ! J'ai juste une cuisse plus grosse que l'autre mais cela doit être le fameux oedème.

Le J+2 me semble plus compliqué encor : ça tire et je suis fatiguée... À J+4 ça tire toujours et plus que les jours précédents au niveau des seins.

La suite au prochain numéro.

A bientôt !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

fromparis

· Paris (Ville)

· 18 août 2020

Bonjour Lila78,
Oui toujours contente, ça avance mais il reste encore du chemin. (je suis à J+60). J'espère qu'au 3eme mois j'aurai encore plus de resultats et que les petits "defauts" restants seront gommés (je detaillerai ensuite).
Quant aux douleurs, plus rien juste qq zones insensibles (mollets)et/ ou durcies (taille)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.