J'ai pratiqué l'acide hyaluronique mais souhaiterai avoir des renseignements sur le photorajeunissement .. Peut on le pratiquer sur l'ensemble du corps et surtout pour moi sur les genoux, cuisses et l'ensemble des jambes Merci pour votre réponse...Ainsi que le visage et le coup ainsi que le decolleté.

J'ai débuté l'ensemble des traitements de photorajeunissement et autres depuis presque 2 ans à raison de une fois par trimestre pour le photo-rajeunissement, 2 fois par an le mésolift et tous les 16 mois les injections de radiesse et une celle de botox. Je suis ravie des résultats, c'est vraiment très bien.

Le médecin m'a mis en confiance, a fait un bilan de mon visage et m'a conseillé différents protocoles. j'ai choisi le mesolift et photorajeunissement et je continue à suivre ce traitement qui me réussi. Le dr A. a acqui d'autres appareils et techniques depuis que j'utilise egalement. le cabinet est fait que pour la médecine esthétique et est très bien equipé. je recommande

J'ai 26 ans, et j'ai fait un photorajeunissement. Quand j'en parle (j'en parle sans tabou), les gens me disent "hey mais pourquoi tu as fait ça tu n'es pas vieille!!". Non, je ne le suis pas, mais voilà : la peau subit des agressions tous les jours. Le calcaire de l'eau, la pollution (oh oui la pollution...), le stress... Tout ça combiné, ça donne un air fatigué et terne. C'est une copine qui m'avait parlé de ça, et franchement je dis oui ! Le traitement dure 1h environ, et déjà c'est très reposant : on est tranquille sous la lampe qui chauffe... J'avais l'impression d'être envacances à Ibiza ! Évidemment, quand on sort, le visage est rouge, mais on se sent reposé, et on voit qu'il est comme repulpé. Dans les heures qui suivent, on perd le rouge et on voit le résultat et WAHOUUUU ! L'air frais, lumineux ! C'est vraiment le visage qu'on a quand on rentre de 3 semaines de vacances au soleil ! Les filles, même si vous êtes jeunes, si vous toruvez que vous avez l'air fatiguée, il y a des solutions !

Jeune femme de 33 ans, je voulais faire quelque chose pour retrouver un teint plus lumineux, mais sans passer par des injections (je me trouver encore jeune pour ça). J'ai entendu parler du photorajeunissement en lisant des témoignages sur ce site, et ça m'a donné envie de tester ! Et en effet, les résultats sont impeccables ! On dit toujours quand ça ne vas pas, et moi je veux dire que ça a été super ! C'est vraiment agréable, j'ai eu l'impression de me ressourcer sous la lampe (comme une fleur hehe), et en effet j'ai eu le visage rouge pendant plusieurs heures, mais après j'avais un coup de frais. On dirait vraiment que je fais des nuits de 12h ou que je reviens de vacances ! Et mine de rien, se voir avec un visage resplendissant, ça met du baume au coeur :)

À 27 ans, je n'ai pas de rides, mais je sentais que j'avais le visage tiré et fatigué. J'ai décidé de voir un médecin, et je partais pour faire quelque chose de simple, comme un peeling, mais il m'a proposé du photorajeunissement. Le principe c'est d'envoyer du laser sur le visage pour favoriser la production de collagène et d'autres choses, pour repulper le visage en gros. Franchement, aucun souci pendant le traitement, mais par contre des fortes rougeurs (comme un coup de soleil) pendant au moins 24h ! Ceci dit, c'est vrai que j'ai vu mon visage beaucoup plus lumineux !

J'ai eu mon premier rendez-vous cette semaine pour discuter avec un médecin de photorajeunissement. Mon premier rendez-vous pour traiter mon visage est dans 10 jours ! Normalement, je n'aurai qu'une séance car je veux seulement qu'il soit plus lumineux, mais ce sera peut-être deux ! Je ne suis pas du tout stressée, j'avais entendu parler de cette technique et le médecin m'a dit qu'en effet pour mon âge (32 ans) et pour ce qu eje voulais, c'était tout à fait adapté ! J'ai hâte :) Je suis très contente, car je vois déjà que je suis tombée sur un médecin totalement à l'écoute, qui a répondu à toutes mes questions, et qui n'a pas essayé de me pousser à la consommation en me proposant des traitements fous et inadaptés. Bref, en confiance pour mon rdv à venir :D

J'ai une bonne hygiène de vie, sport et alimentation, et hormis les facteurs génétiques, ce sont des comportements que je pense indispensable à un "bon vieillissement" que se soit au niveau santé, comme esthétique, l'accompagnement technique et psychologique du médecin peut s'averer être une aide importante Personnellement, je ne cherche que des soins légers et efficaces encadrés scientifiquement,les soins instituts de beauté pouvant être chers et efficacité moyenne voir nulle. Se serait une 1er expérience pour moi :)