La lumière pulsée est-elle efficace sur les rides ?

Anonyme-239072

6 mai 2015
Meilleure réponse

Bonjour Madame, Il y a plusieurs solutions : acide hyaluronique type skin booster qui ne donne pas de volume mais redonne au derme son épaisseur, cela fait disparaitre les rides. Si vous optez pour la lumière , je vous conseille plutôt du laser En espérant avoir répondu à votre attente, je vous invite à me contacter en cas de besoin et je v ... En savoir plus

5 réponses En savoir plus

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai déjà pas mal de rides sur le front et j'aimerais savoir ce que vous conseillez pour palier à cela ? Merci par avance.

Dr Jacques Chandezon

14 févr. 2015
Meilleure réponse

Le Botox donne un résultat très naturel pour une durée d'environ 6 mois. Par son effet de relaxation musculaire des muscles responsables des rides d'expression il est fait référence pour la prise en charge esthétique du haut du visage.

4 réponses En savoir plus
Photorajeunissement Lemagnen · 6 sept. 2018

Combien coute une seance de photorajeunissement et est ce que c'est efficace pr les poches ss les yeux

Dr Francis Levy

16 févr. 2018
Meilleure réponse

Bonjour, merci pour votre question, la Lumiere Pulsee Intense est tres efficace, les resultats sont immediats , une amelioration se produit dès la premiere seance, teint plus clair, ridules lissees, ..., et les resultats sont aussi progressifs, plusieurs seances en "cure" pour des reparations plus profondes, selon votre qualite de peau et le probl ... En savoir plus

5 réponses En savoir plus