Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Photorajeunissement

Lemagnen · Angers · Création : 21 juil. 2016 · Actualisation : 6 sept. 2018

Combien coute une seance de photorajeunissement et est ce que c'est efficace pr les poches ss les yeux

5 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Francis Levy

    Meilleure réponse
    16 févr. 2018 ·

    65 réponses

    Bonjour, merci pour votre question, la Lumiere Pulsee Intense est tres efficace, les resultats sont immediats , une amelioration se produit dès la premiere seance, teint plus clair, ridules lissees, ..., et les resultats sont aussi progressifs, plusieurs seances en "cure" pour des reparations plus profondes, selon votre qualite de peau et le probleme plus ou moins important à traiter, bonne journee, dr levy metz

  • Dr Samuel Chemla

    6 sept. 2018 ·

    26 réponses

    Bonjour,

    Cette technologie est très douce et les effets indésirables rares voire absents. Tout juste pourriez-vous avoir quelques rougeurs juste après le soin ou une reviviscence des taches cutanées. Mais ces effets indésirables immédiats (rare) s'estompent rapidement en 48 à 72h.

    Une attitude préventive dans les suites immédiates du soin consistant à se protéger du soleil pendant au moins 07 jours (écran total 50+) est le minimum sans omettre l'apposition d'une crème apaisante et réparatrice à base d'AH.

    A votre écoute.

  • Dr Christine Letournel

    27 août 2018 ·

    128 réponses

    Bonjour
    Je vous propose de la radiofréquence fractionnée qui n’a rien à voir avec la radiofréquence et qui est beaucoup plus efficace.
    Dans un premier temps, une sonde crée des petits puits dans la peau, puis une autre sonde va chauffer la peau pour créer un nouveau collagène et enfin des ultrasons vont pousser des vitamines et de l’acide hyaluronique dans votre peau. La procédure dure environ une heure.
    Venez me voir, la première consultation est gratuite.

    On peut aussi faire du botox ou de l'acide hyaluronique

    Cordialement. Dr Letournel

  • Dr Jean-Michel Auque

    21 juil. 2018 ·

    264 réponses

    le CO2 factionné, le mosaïque, l'erbium
    cela dépend de l'équipement et de la pratique de votre médecin

  • Dr Stéphanie Cordier

    2 juil. 2018 ·

    63 réponses

    Bonjour
    Le photorajeunissement grâce à la lumière pulsée peut provoquer quelques rougeurs voire quelques croutes qui durent 48h-72h. Cependant le plus fréquemment seule une rougeur persiste quelques heures. Il n’y a pas d’éviction sociale . La séance est à répéter 2 à 3 fois à 1 mois d’intervalle et une séance annuelle est nécessaire à l’entretien des résultats.
    Cordialement
    Dr Stephanie Cordier

Sujets similaires

Chercher plus de questions

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.