Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Acide hyaluronique asymétrie

Fahriye · Lagny-sur-Marne · Création : 7 juin 2020 · Actualisation : 9 juin 2020

Bonjour!

J'ai fait des injections d'acide hyaluronique le 29 Mai. Mon médecin ma mit 0,6 ml et j'adorais le résultat car très naturel. Cependant quelques jours après , le 4 Mai, je suis re allée voir mon médecin pour qu'il me fasse des retouches et j'ai décidé que je voulais qu'il me mette toute la seringue soit 1 ml (donc les 0,4 qu'il restait) MAIS je n'ai pas du tout apprécier le résultat car ma lèvre du haut avait gonflée!!! Il ma dit que c'était du aux odemes et que je devais attendre. MAIS cela fait déjà 48 heures et j'ai l'impression d'avoir une bouche de canard, ma bouche est trop asymétrique! Surtout quand je souris ça se voit trop l'asymétrie ! J'ai un bleu au côté gauche et donc c'est plus gonflée de ce côté gauche. Et le côté droit j'ai l'impression qu'il y a une légère boule...... Cependant ça a quand même dégonflée un peu par rapport à il ya 3 jours. Mon médecin ma prescrit de l'extranase que je prends 3 fois par jour. :(

Que dois-je faire ? Attendre un peu? Je voudrais attendre 1 bonne semaine et me faire retirer avec de l'hyaluronidase?

S'il vous plaît aidez-moi j'ai tellement peur.... J'attends vos réponses,

Merci d'avance

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Pierre Laur

    9 juin 2020 ·

    54 réponses

    Bonjour
    Patientez!
    Il faut attendre la résorption de l’œdème avant de juger du résultat définitif.
    Et éventuellement masser un peu pour faciliter l’étalement du produit.
    Bien cordialement

  • Dr Fabienne Herault Bardin

    9 juin 2020 ·

    15 réponses

    Bonjour
    Patientez !! L’œdème après injection d’acide hyaluronique dans les lèvres peut persister quelques jours , il faut attendre 3 semaines pour faire une retouche.
    Docteur Fabienne Hérault Bardin

Chercher plus de questions

Questions similaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.