Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Poches suite à acide aux cernes

CelineGrd · Reims · Création : 12 janv. 2021 · Actualisation : 19 janv. 2021

Bonjour à toutes et tous, Je me permets d’utiliser un forum car j’ai besoin d’avis extérieur. En Juin 2020, après plusieurs recherches et avis sur l’injection d’acides pour combler le creux des cernes je me suis lancée! Une dose dans chaque cernes par le biais d’une canule et ajout dans l’œil gauche d’une dose supplémentaire car le praticien n’était pas satisfait à 100%. L’œil droit à un résultat parfait. L’œil gauche j’ai le creux qui est davantage bleu et parfois comme un petit « boudin » sous l’œil que je peux presque sentir au doigt. Cela varie d’un jour à l’autre. Avez-vous déjà eu cela ? Est-ce que cela va disparaître ? Que me conseiller vous ?

Merci à tous par avance ☺️

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Brigitte Dautel

    Dr Brigitte Dautel

    Meilleure réponse
    14 janv. 2021 ·

    128 réponses

    Il faudrait voir vos photos mais il y a vraisemblablement un petit excès de produit, voire une stase lymphatique; bien entendu on peut retirer l'implant avec une hyaluronidase, mais tout ce qui a été injecté va disparaître et il faudra recommencer; on peut aussi faire une séance de radio fréquence, la chaleur dégagée permet de diminuer la taille de l'implant, ça me semble être la solution la plus intéressante. Bien à vous

  • Dr Jérôme Quezel-Guerraz

    Dr Jérôme Quezel-Guerraz

    19 janv. 2021 ·

    115 réponses

    L'injection de hyaluronidase est la seule et unique solution à court terme, revoyez votre praticien afin de faire l'acte

Chercher plus de questions

Questions similaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.