Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Améliorer des paupières fripées sans acte chirurgical .

Nath25 · Lure (Haute-Saône) · 24 janv. 2016

Bonjour,

Je cherche une procédure pour légèrement améliorer le visuel de mes paupières froissées ayant une peau fine sans entrer dans une procédure chirurgicale .

Merci

7 réponses

  • Dr Jacques Buis

    Meilleure réponse
    26 janv. 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,
    Il est possible de réaliser du laser ou un peeling moyen. Ce sont des solutions connues et reconnues qui apportent une amélioration légère et sans procédure chirurgicale avec une gène limitée.
    J'espère que cela vous aidera dans la suite de votre démarche.
    Cordialement.
    Docteur Jacques BUIS

  • Hemera Médical

    16 nov. 2017 ·

    34 réponses

    Bonjour, nous avons d'excellents résultats en posant des fils PDO. L'intervention ne nécessite ni anesthésie ni éviction sociale.

  • Dr Bertrand Durantet

    16 nov. 2017 ·

    200 réponses

    renseignez vous sur le Plex'R

  • Dr Francis Levy

    20 janv. 2017 ·

    65 réponses

    bonjour
    dans ce cas, pour un probleme leger, de la simple radio frequence donne de bons resultats, c'est rapide, 5 à 10', et efficace, à renouveler de temps en temps, la paupiere reste tres naturelle

  • Docteur Brigitte DAUTEL

    27 janv. 2016 ·

    24 réponses

    Cette procédure existe : il s'agit d'un traitement par un certain type de laser, il provoque une forte élévation de la chaleur du derme et une cicatrisation qui retrace le tissu et le retend, c'est nouveau, n'hésitez pas à demander d'autres précisions DR Brigitte Dautel

  • Dr Gérard Ménager

    27 janv. 2016 ·

    9 réponses

    Bonjour
    Parlez vous des paupières supérieures ou inférieures?
    Dr G MENAGER

  • Dr. Anne Vaillant Moga

    26 janv. 2016 ·

    52 réponses

    plexr ou plasma exerese consiste a lisser la peau des paupières et à eliminer l'excedent cutané en vaporisant la peau de façon superficielle. 3 séances sont généralement nécessaires. je suis a votre disposition pour pus de renseignements Dr anne Moga

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.