Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Apparition d'une ancienne bosse après Septo-rinoplastie

Sarasopico · Annemasse · Création : 8 juil. 2020 · Actualisation : 14 juil. 2020

Bonjour,

Il ya deux semaines j'ai subie une septorinoplastie. J'avais une bosse sur le nez et le but était de l'a supprimer. Cette bosse est réapparue 2 jours après le retrait du plâtre au même endroit qu'avant l'opération.

De quoi s'agit-il ? J'ai besoin d'explications svp... et de solutions.

Merci pour votre aide

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Grégoire Khairallah

    Meilleure réponse
    12 juil. 2020 ·

    352 réponses

    Bonjour
    Il est difficile de dire :
    Œdème localisé ?
    os ou cartilage qui a bougé ?
    Dans tous les cas Il faut attendre un peu avant de s’inquiéter et surtout demander l’avis de votre chirurgien

  • Dr Pierre Laur

    14 juil. 2020 ·

    54 réponses

    Ne vous inquiétez pas
    Consultez votre chirurgien
    Il est trop tôt pour juger de l’état définitif
    Bonne journée

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.