Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Bourrelets sur la poitrine après réduction mammaire

Rouzo · Lorient · 27 mars 2017

Après une réduction mammaire il y a dix ans, j'ai deux bourrelets de chaque côté de la poitrine.c'est très moche,je voudrais savoir quoi faire,? merci

3 réponses

  • Dr Grégoire Khairallah

    Meilleure réponse
    9 sept. 2017 ·

    190 réponses

    Bonjour
    Le creux au dessus des seins ( ce qu'on appelle un défaut de galbe ...) est lié au type de sein plutôt souple que vous avez .
    Une retouche est possible mais il est aussi possible d'envisager une réduction complémentaire avec un implant pour redonner un aspect plus jeune au sein.
    Difficile de vous en dire plus sans vous examiner .
    Gregoirekhairallah

  • Dr Sylvain Harbon

    18 févr. 2019 ·

    33 réponses

    bonjour madame,
    vous avez sans doute ,ce qu'on appelle des "oreilles" latérales,n'ayant pas de photos pour visualiser votre état.
    qu'elles soient apparues dans les suites immédiates de votre intervention ou consécutives à une prise de poids éventuelle,leur correction chirurgicale peut en etre simple ,par liposuccion seule ou associée à une résection cutanée. Reconsultez pour avis .

  • Dr Franck Ouakil

    30 oct. 2018 ·

    43 réponses

    Bonjour, si la peau n'est pas trop en excès des séances de cryolipolyse seront très efficaces sans contrainte et sans chirurgie.

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.